• 10 décembre....

    Alors que les jours défilent à toute vitesse et que je me demande si je vais avoir le temps de finir tous mes ouvrages de Noël à temps, chaque matin, c'est le bonheur d'ouvrir une petite porte.....

    Maryse a découvert un petit cadre gris métalisé !!! J'avais bien pensé mettre ma photo dedans, puis...je me suis ravisée !!

    Galinette a trouvé un petit carnet en blackwork, brodé avec un fil de soir SHIRAZ d'Atalie

    Et moi.... gourmande que je suis, Maryse m'a démasquée: CHOCOLAT NOIR, of course !!!!!!!!  Je viens d'en déguster un avec mon petit café, un vrai régal !!!!!!!


  • Commentaires

    1
    Maryse
    Vendredi 10 Décembre 2010 à 15:04
    ah oui, tiens, ta photo dans le cadre ....... hum hum .... mais non finalement, je pense que mon chéri d'amour risquerais pourquoi pas de le mettre sur sa table de nuit ??????? hihihihihihihiihi
    2
    Vendredi 10 Décembre 2010 à 18:05
    Que de jolis cadeaux ! Je suis désolée pour tes loustics, si j'avais su !!! je les donnais à chaque fois à des enfants dans le magazin ! je te souhaite bonne chance !
    bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :