• Soyons honnête, trois enfants en bas âge, ça laisse peu de temps pour bricoler ! Donc, cette aprem, je me suis arrangée pour savourer à fond : pour une fois que les 3 dormaient en même temps, fallait être productive !! Et voici le résultat !!

    C'est tout simple à faire et je trouve que ça met bien en valeur mes rubans picoti picota !

    Du coup, je pense en faire d'autres: au moins un par loulou !!!!!!!


    4 commentaires
  • Et voici ce que Noëlle a découvert dans sa bal aujourd'hui !!!!!!!!!

    Nous avions convenu de faire un petit échange pour commencer, avec quelques bricoles. Il y avait trois thèmes: chat, fleur ou mer. J'ai donc commencé par faire un marque page chats, rose puisque c'est sa couleur préférée, bordé de dentelles. Mais je n'étais pas très satisfaite du résultat, alors, j'ai attaqué mon premier biscornu "chats" (heureusement que Marick était là pour le montage !). Et puis, j'ai finalement fait une petite corbeille "fleurs", sur du lin blanc, en un fil (j'avoue que pour une fois, j'étais satisfaite du résultat, pour une fois...)

    Ensuite, quelques tites bricoles en cadeau une lettre porte-fils, du thé, de l'encens....), et le tout est parti pour la Réunion !!!!!


    2 commentaires
  • et voici ce qu'Emily a découvert ce midi dans sa boîte aux lettres: un petit coussinet de porte (ben oui, Mr Eric oublie que sa princesse dort, quand il rentre du ping-pong.............ça ne pouvait plus continuer !!!) avec un fil de soie d'Alger ROSE (of course, c'est sa couleur préférée !!!)

    Elle était surprise de sa surprise !!!


    2 commentaires
  • Et oui, contrairement à la semaine dernière, je vais rendre ma copie en temps et en heure ! Mais cela n'a pas été simple !!!!!!!!!pas eu beaucoup de temps pour broder cette semaine, mais comme j'avais mis un point d'honneur à ne plus être en retard pour cette fois, toutes mes croix ont été pour cette jolie toile mauve....... Ca prend forme !!!

    J'ai hâte de découvrir les prochains objectifs !!!


    votre commentaire
  • Je suis ravie !!!!!!!!!!!!

    Emily m'a permis de trouver des fils dmc à  un prix super compétitif sur ebay ! C'est le top !!! du coup, maintenant, ça vient bon, il ne manque plus qu'une trentaine !!! Je vais pouvoir me décider à broder un jour, ce fameux nuancier qui me titille !!!!!!!!

    Je me suis bien fait plaisir à les mettre sur mes petites cartonettes, les trier, et les ranger dans leur boîte appropriée........ J'adore les manipuler !!!!!

    Merci ma belle !


    votre commentaire