• Une fois n'est pas coutume.........j'ai toujours un peu la trouille de passer le cap et de mettre nos petites trombines sur l'espace net, mais, quand j'ai vu cette photo, je me suis dit que c'était celle là qui servirait à vous présenter mes trois petites têtes blondes, mes trois petits zébulons, mes tis princes, mes crapouilles.........mes fils !!!! (accessoirement, vous avez ma trombine en prime!) La photo date d' hier...

    Je ne vais pas vous faire un paragraphe émotions, mais si on m'avait dit, il ya a quatre ans, qu'à ce jour, je serai maman comblée de trois petits garçons, j'aurais sans doute souri, surtout en pensant au délai... Et bien, voici ce jour, ils ont respectivement 6 mois, 20 mois et bientôt 4 ans. Ce sont mes diablotins montés sur ressort, pleins de finnesse et de ressources quant il s'agit de passer aux bêtises, mais ce sont des p'tits mecs avec un coeur d'or, toujours un mot gentil pour tous (j'ai pleuré quand il y a deux jours, mon deuxième, du haut de ses 20 mois, me regarde et me dit "oo, maman zolie")

    Quoi de plus magique que d'entendre de si douces paroles, que de voir leurs yeux pétiller de joie, leurs petites figures s'illuminer d'un sourire 100% naturel........... Je vous aime mes louloux et je suis ravie de débuter un congé parental auprès de vous, pour vous et avec vous dès septembre !!!!!!!


    13 commentaires
  • Coucou

    je m'excuse pour ce long silence. Déjà, j'ai eu beaucoup de mal à gérer le boulot avec mes trois diablotins. De plus, j'ai appris quelque chose, qui va paraître insignifiant aux yeux de certains: je m'étais inscrite sur la liste des donneurs de moelle osseuse. C'est quelque chose qui me tenait très à coeur, et j'ai enfin franchi le cap en mai. Malheureusement, fin juin, début juilet, j'ai appris que je ne pourrai jamais être donneuse, et ce définitivement, à cause d'une réaction allergique faite il y a 12 ans, au cours d'un examen médical, suite à une injection d'iode. Je comprends cette décision, mais j'ai du mal à l'accepter. C'était si important pour moi, cela se rattachait à tellement de choses......... Mais bon, il va falloir s'y faire puisque cette décisison est sans appel.

    Côté brocante, désert. Côté broderie, j'avance à petits pas, mais je ne peux vous montrer pour l'instant car c'est pour ma tite NSP Emily. Je peux juste vous dire que c'est long, que c'est sur du lin, brodé en un fil sur un fil (ce qui ralentit mon rythme, car le soir, j'y vois pas assez) et que c'est pour finir sur un sac ! A suivre.......


    1 commentaire