• Et hop, en ligne samedi, le voici prêt !!!!!!!!!! Si ça vous dit, allez voir  et vous pourrez apercevoir différentes versions de cette jolie grille

    3 commentaires
  • Et voici le nouveau hs de dfea ! Tout beau tout chaud, il sort juste de ma bal (me suis quand même pris le temps de le feuilleter plusieurs fois ...) Fan de toutes sortes de coeurs, je ne peux être que satisfaite de ce numéro (quoi que cela ne m'aurait pas déplu qu'il y ait plus de coeurs, justement !!!)

    Mais où acheter des vies supplémentaires pour avoir le temps de réaliser tout ce que je voudrais ???


    votre commentaire
  • Et voici une longue série qui commence: on a organisé le premier goûter d'anniversaire de l'un de nos lutins, ici, le capitaine LORIS. Thème : pirate. Donc, je me suis amusée à assortir sur ce thème, invitation, déco, jeux, déguisements, remerciements......... Mais le gâteau m'effrayait. Et sur les magnifiques conseils de Zack, une copine très talentueuse en ce qui concerne les jolis gâteaux créatifs, voici le coffre au trésor que j'ai réussi à faire (et je me suis éclattée !!!) Rien de compliqué, mais effet garanti !!!!!!!!!

    Et mon capitaine était ravi de son après-midi !


    2 commentaires
  • Histoire de ne pas prendre de retard, j'ai ataqué hier après midi ce sal, le temps de mon club de broderie. Je l'ai commencé en arrivant, et après multiples papotages divers et variés, il était fini quand l'heure de partir s'annonçait. 

    J'ai choisi de broder ce modèle sur du lin beige, en un fil sur un fil. Et pour le choix des coloris, j'ai craqué pour le 840 et 842, mariages de beige, en prévision de la déco de notre future chambre..

    Sinon, suis toute folle. Hier soir, j'avais ma première manoeuvre au SDIS (service départemental d'incendie et de secours). J'en aurai une, tous les lundi soir et une autre, le premier dimanche de chaque mois, mais cette fois, dans mon CI ( Centre d'inetrvention = caserne de mon vilage) 

    Et ensuite, arrive la mauvaise nouvelle: nous avons eu un orage cette nuit, avec de fortes pluies. Résultat, nous avons été victimes de l'innondation. Je suis en rage car c'est la 3ème fois en 6 mois et la mairie n'a toujours pas effectué les travaux promis (et oui, en plus, on est les seuls innondés, alors, ça vaut pas le coup d'engendrer des frais pareils car toute leur installation est à revoir). D'habitude, je suis restée très coole et tès cordiale, mais cette fois c'est trop: j'ai passé ma nuit à éponger, ramasser la boue, on a beaucoup de dégats matériels, je nettoye depuis ce matin et c'est pas fini, donc....ras la casquette, on fait intervenir un expert pour mêler la justice à cette affaire. Ils n'ont qu'à prendre leurs responsabilités. Donc, pas la peine de préciser que j'ai le moral dans les chaussettes. ca me fait mal au ventre de voir tous ces dégâts qui auraient pu être évités. Et puis, ça ne fait que commencer: faut que j'aille à la pêche aux factures pour faire une estimation des dégâts sue les meubles, électroménager et compagnie... Je vais donc sans doute être contrainte à être plus silencieuse ici. Je tenais à vous prévenir ...


    5 commentaires
  • Bon, va falloir que j'arrete le net moi car ça me fait faire des folies !!! Ce matin, sur le blog de Virginie, j'ai découvert ce magnifique SAL organisé par Prunette C'est une grille de Mausimom, grille gratuite. Alors si ça vous dit, courrez vous inscrire, le premier objectif commence cette semaine !!!

    1 commentaire