• Et oui, le 14 octobre, Laetitia a gagné le doit de souffler une bougie de plus !!! Je lui ai donc fait une petite surprise et envoyé une petite enveloppe rebondie: un petit coussinet brodé avec un chat (elle raffole des chats) et empli de pot pourri, une citrouille pique aiguille, un variation Dmc, un calendrier chats, un savon à la rose, la grille A Mon Ami Pierre pour réaliser la pochette "reves de brodeuse", un savon à la rose, des petites boules à l'anis typiques de notre région, et un petit sachet de boutons, dentelles et rubans !!!

    L'effet surprise a été garanti, grâce à la collaboration de Jacotte qui m'a discrètement comuniqué son adresse postale !!! J'adore !!!!!!!!!

     


    2 commentaires
  • Et le voici, tout beau tout chaud !!!! Des idées sympas aux couleurs de Noël (thème que j'adore, mais perso, je suis plus pour les rouges et blancs !!). Il devrait bien me servir pour l'expo Noël de mon club de point de croix. Va falloir que je mette l'aiguille turbo, car j'ai 6 échanges de Noël à préparer, et je dois broder des petites bricoles de Noël à mettre en vente au profit de notre petit club (d'aileurs, si vous avez de petites choses........hihihi !!!), style petite cartes, décos de sapin, pendibules et compagnie........ Vais je arriver à tenir le timing ???????

    votre commentaire
  • Oui, c'est la deuxième fois que je fais ce modèle, mais au final, ils sont très différents: de par le montage, mais aussi des coloris (ceux là sont ceux préconisés, alors que j'avais fait le premier dans des dégradés de mauves, pour remercier Sylvie).... Un régal à faire: c'est très rapide et j'adore le final. Ce petit bouquin, au moins, je l'aurai vraiment rentabilisé (j'ai fini un autre modèle, mais il n'est toujours pas cousu..... Cela ne devrait plus tarder...)

    7 commentaires
  • Alors, encore une jolie grille offret par MARYSE !!!!!!!

    Je l'ai brodée sur du lin blanc opalescent. On ne voit pas beaucoup la neige sur la photo, mais en réalité non plus !!! J'ai essayé de ne pas la faire blanche (dans un premier temps, j'ai mélangé un fil de blanc avec un fil de gris très clair, mais c'était pas joli. Dans un second temps, mélange de bleu et blanc: c'était encore pire !!!). Donc, je suis revenue sur le traditionnel B5200 !


    5 commentaires
  • Comme d'hab, je m'y prends très tard, mais voici mon petit coeur, que je viens de brodé. C'est un modèle créé par MARYSE pour le téléthon 2007. Ces petits coeurs seront vendus, au profit du téléthon. Si vous voulez plus d'infos, aller vite sur son blog, mais dépêcvhez vous, car il faut envoyer ces petits coeurs pour le 15 Octobre. je sais, sur ce coup-là, je n'ai pas assurée: jaurai du faire la pub avant. désolée !!! Mais c'est si vite brodé, que vous avez encore le temps, en vous y mettant de suite !!!

    3 commentaires