• A l'intérieur de mon club de broderie "les petites croix beaujolaises", nous avions organisé un petit échange de Noël. Après tirage au sort, chacune devait confectionner un petit ouvrage pour sa gâtée. Le sort a décidé que mes petites croix iraient pour Genevièv. Je lui ai donc confectionné cette petite bourse, avec à l'intérieur, un coeur Alice and Co (issu de "chaque ouvrage en un regard"), brodé avec le fameu fil dégradé DMC 115 (qui va malheureusement bientôt disparaître des rayons). Quelques Ferro rochers à l'intérieur......et le tour est joué !!!!!!!

    J'attends que le jour se lève pour vous faire une tite photo du cadeau que j'ai reçu à l'occasion de cet échange ....


    3 commentaires
  • La photo n'est toujours pas top, mais le tissu patch pour l'encadrement est dans les tons noirs + 814 (fil utilisé pour broder cette magnifique grille !). Sympa, non ?????? Et pas la peine de réclamer, celui-là, je me le garde !!!!!!!!!!!!

    7 commentaires
  • Dans le cadre de l'échange de Nati (souvenez vous, j'ai été gâtée par Papillon), je devais gâter Samuella. Voici donc ce qu'elle a reçu: des décos de sapin, des rubans et dentelles, des boutons et bricoles de noel, un petit sac en feutrine avec un ti bonhomme de neige débordant de gourmandises, une citrouille pique aiguille, un calendrier, une botte en feutrine personnalisée  et un biscornu de noel (grille issu des chroniques de Frimousse). La botte et le biscornu sont en détails dans la galerie "cadeaux offerts". Le tout avec une petite carte "Mecenat chirurgie cardiaque", avec un modèle de Pique Pique et un diagramme ...

    Mission accomplie: Samuella est contente de ses surprises !!


    3 commentaires
  • Voilà les miss, je vous présente le premier calendrier de l'avent fait de mes blanches mimines, en suivant les conseils du livre dont je vous avez parlé LA !!!!! Je ne me suis pas cassée la tête, j'ai choisi le premier, qui m'a séduite par ses couleurs traditionnelles, sa simplicité et son style un peu montagnard...

    Pour le réaliser, un tissu vichy (Mondial tissu), de l'aida 7 rouge (321) et du lin blanc. J'ai ajouté deux boutons coeurs en bois de chaque côté du "joyeux Noël", et une mini bande de lin blanche brodé avec des coeurs (ben voui, vous me connaissez !!!)

    C'est tout simple, mais je suis bien contente du résultat !!! A quand le prochain ?


    6 commentaires
  • Voilà, je récapitule... J'ai 365 jours pour envoyer un cadeau à MAELLE, MARIE PAULE et EUPHROISINE....  Contactez moi les filles, j'ai besoin d'infos !!!!!!!!

    PIF PAF COMPLET ICI !!!!!!!!!


    votre commentaire