• 2009.....

     

     

    2009........


    ça y est, nous y sommes, on fait désormais face à ces douze nouveaux mois pour lesquels je vous souhaite la santé et l'amour, mais aussi bonheur, joie, solidarité, entraide, travail et réussite dans tous vos projets..

    Une année riche en émotions, une année à combler comme bon vous semble.

    Pour ma part, côté projets personnels, je vais tenter de poursuivre la direction que je veux donner à ma vie:
    une vie simple mais saine !

    Gros événements de l'année en prévision: les 60 ans de mon papa (fin janvier), les 30 ans de Mr Myrlou (décembre.....les miens ne seront plus très loin alors !!!), la reprise de mon travail, un changement de grade à la caserne....





    Côté projets bidouillage, je ne parlerai pas de la couture (que je compte bien améliorer tout de même) car mes projets broderies sont déjà bien assez vastes....
     
     
    SAL:
    ¤ Sal Pénélope chez Cruzette
    ¤ Sal "Savoir prendre le temps" de Chrystel Raso chez Virg
    ¤ Sal Toblerone chez Mady
    ¤ Sal trousse de brodeuse, le grenier de Zoè



    Echange:
    ¤ février: Claude
    ¤ mars: un "sac" sur le thème des coeurs avec Isabelle
     



    A terminer (UFO)
    ¤ RR halloween
    ¤ RR country companion
    ¤ housse de couette avec les ours Gloria and Pat
    ¤ plateau de Maryse
    ¤ pochette à bijoux
    ¤ ABC Histoire d'ours
     



    A faire
    ¤ bienvenue au chalet de Mme la fée
    ¤ gâter les copines pour leurs anniversaires
    ¤ boite victorienne
    ¤ broderie traditionnelle
    ¤ vide poche pour l'entrée
     
     


    Pas mal, non ??????
    Mais bon, ce ne sont que des prévisions !!!! J'espère ne pas trop m'en détacher et j'aimerai surtout finir ces ouvrages en attente ...
    Vous me rappelerez à l'ordre ???????
     
    D'ailleurs, je commence fort, la tradition des brodeuses veut que nous commencions un nouvel ouvrage le jour de l'an !!!! Je vais donc m'y atteler de ce pas !!!!
     
    Merci à toutes d'être là....

    a


  • Commentaires

    1
    Picsou630
    Vendredi 2 Janvier 2009 à 10:37
    Bon courage pour toutes ces bonne résolutions 2009 ....tu n'as plus qu'à sortir les aiguilles super super turbo....le turbo simple ne suffit plus avec tous ces projets... allez je te soutiens de tout mon coeur. Bises
    2
    Sarah
    Samedi 3 Janvier 2009 à 15:51
    Bonne année!!
    3
    Casa Correia
    Mardi 6 Janvier 2009 à 10:28
    ah oui pas mal tout ça...
    mais bon on prendra le temps pour chaque chose
    le plus important est de profiter de chaque jour de ta petite famille...
    année qui, en plus, sera riche en évènements pour ta famille.
    surtout soyez heureux !!!
    4
    Lolau69
    Mardi 6 Janvier 2009 à 10:33
    Ouah !! quel planning !!!! PFFFIOU !! tu crois que tu auras assez de 12 mois pour tout faire !!!!!!!!!!!!!??????????
    Allez je suis certaine que oui !!!!
    BISOUS
    PS bizarre, je ne reçois plus toutes tes mises à jour !!!!! SNIFFFFFF!
    5
    Maryse
    Mardi 6 Janvier 2009 à 10:47
    eh bien dis donc, que de travail en perspective.... Je te souhaite une bien belle année, pleine de bonheur..... gros bisouxxxx
    6
    Val (echevettesdeval
    Mardi 6 Janvier 2009 à 12:50
    Planning bien chargé pour 2009 ! Je te souhaite de passer de bons moments en 2009, bonne année, bonne santé,... bref, tout ce que tu désires !!! Bisous
    7
    naelle02
    Mercredi 7 Janvier 2009 à 07:04
    Meilleurs voeux à toi également!!!
    Pleins de projets!!!
    Bisous à bientôt
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :