• C'est pas magnifique ????

    Je vous explique....

    Nathalie (Tiphen) a voulu me faire une surprise pour mon anniversaire et me broder un modèle du livre "si la mer m'était comptée", d'Isabelle Vautier. Sacahnt que j'avais ce livre et dans la crainte de broder quelque chose que j'avais déjà fait, Nathalie (la chipie !!!) a contacté ma maman (elles se connaissaient au travers d'échanges). Et là, une grosse magouille s'est mise en place à mon insue, une magouille à 6 mains, donc avec trois complices...trois complices qui ont comploté dans mon dos sans que je n'en sache rien...

    Nathalie a brodé ce modèle. Elle y a passé du temps: non seulement parce que ce modèle est long, mais aussi parce qu'elle a du le recommencer en cours de route. Une fois fini, elle l'a envoyé à ma maman. Et c'est là qu'un complice innatendu dans le domaine des petites croix s'est mis au travail: mon père !!!!!!!! Dans quelle mesure ??? Et bien, mon papa a soufflé ses 60 bougies en janvier dernier et pour l'occasion, je lui ai offert une scie à chantourner. Donc, son travail: le cadre !!!!!!!! C'est un de ses premiers ouvrages.... Ensuite, vient la participation de ma maman: le montage de la broderie dans le cadre !

    Magouille bien rodée, non ??????

    Et si vous voulez tout savoir, je n'ai encore vu ce cadre qu'en photo, puisqu'afin d'éviter les désagréments du voyage postal, ce cadre m'attend bien au chaud (plus que quelques jours !!)

    La coquine Nathalie m'a fait des devienettes par mails pour découvrir la surprise concoctée. Comme je suis très curieuse et très impatiente, j'ai bien mordu à l'hameçon. Un nombre déraissonnable de mails envoyés, une impatience à fleur de peau  !!!

    Nathalie,; tu as vraiment eu une idée fabuleuse et je suis conquise par cet ouvrage à 6 mains, par ce joli cadeau que vous me faîtes là pour mes 29 ans. J'ai hâte de le voir dans mon couloir du haut que je décore sur le thème de la mer ....

    Merci du fond du coeur à ces 6 mains complices ! Sans rancune !


    12 commentaires