• à vos marques, prêtes, partez !!!!

    Alors, j'ai reçu un ti peu en avance (privilège de l'abonnée), le nouveau hors série de fil en aiguille 22 "atelier de brodeuse". Il est magnifique !!!!!!!!!! Il y a des tas de choses trop belles, qui me font baver, alors, si ça vous tente, à mon avis, allez vite le chercher en kiosque, car il risque d'être vite épuisé, celui-là !!!!!!!!

    Et la bonne nouvelle ???????? C'est le volume 1, alors, un autre aussi beau suivra sans doute bientôt !


  • Commentaires

    1
    visiteur_fionella
    Samedi 19 Mai 2007 à 21:34
    moi aussi je l'ai re? trop beau , dommage que j'ai d? r?is?n tablier de brodeuse, il fourmille d'id? ....

    http://fionella.free.fr
    2
    visiteur_brodstitch
    Dimanche 20 Mai 2007 à 11:24
    un num? qui fait l'unanimit?t la une des blogs :o)
    3
    visiteur_fanny
    Lundi 21 Mai 2007 à 14:51
    moi c'est la datre de sortie en kiosque qui m'interesse si tu la tu peux me la communiquer
    bis***
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :