• Anniv Emily

    Emily soufflait ses bougies hier !!!! J'aurai voulu lui faire une surprise et aller la rencontrer en chair et en os, mais......... et comme je n'avais pas le temps de trop broder, je lui avais fait l'atelier nomade pour un échange et en complément, je lui ai posté une petite enveloppe comme on les aime: pleine de rubans, dentelles, perles, feutrine, fil, tissu et un joli coupon de lin rose (sa couleur favorite)

    Tout est arrivé à bon port, et elle en fera bon usage, j'en suis certaine !!!!!!!!

    Encore un joyeux anniv à toi ma bichette !!!!!!!!!!!!! Tu me manques terriblement !


  • Commentaires

    1
    visiteur_nati
    Dimanche 11 Novembre 2007 à 13:50
    de bien jolies pr?nts..
    bizzz
    2
    visiteur_sevram
    Dimanche 11 Novembre 2007 à 14:13
    comme c'est beau, tout ?! De quoi faire des merveilles !
    3
    Casa Correia
    Dimanche 11 Novembre 2007 à 14:45
    vraiment tr?joli ses petites merveilles.
    4
    visiteur_Béa463
    Lundi 12 Novembre 2007 à 09:29
    C'est aussi sympa pour une brodeuse de recevoir du mat?el qu'une broderie, surtt qd on sait que ?vient du coeur!!!!!! Biz et bon anniversaire Emily!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :