• Avancée

    Puisque je ne peux vous montrer que celui là, voici où j'en suis. Ca avance bien et je suis super contente du rendu sur cette toile. Par contre, je rame avec le point de noeud. J'ai tentée (sur le bonhomme de neige taille minus) et suis pas vraiment satisfaite. Alors, je laisse de côté pour l'instant, et y'a pas, je vais m'entraîner sur une autre toile, à vide, jusqu'à ce que j'y parvienne !!

    A moins que vous puissiez me donner THE TRUC ???????


  • Commentaires

    1
    visiteur_lories
    Mardi 24 Juillet 2007 à 14:14
    moi aussi les points de noeud c'est ma b? noire.
    Je vais essayer avec le petit cour de cathy je verrai bien
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :