• BDD: bienvenue à la montagne, fin !

    les derniers points arrières ont été achevés hier soir. Un petit coup sous le fer à repasser ce matin, et je trouve enfin  le temps de vous le présenter fini (en vrai, les petits skis et bâtons ne sont pas encore en place, je les ai simplement "posés" pour la photo) ! Suis ravie de cet ouvrage. Je crois qu'une fois n'est pas coutume (ce sera même la première), mais celui-ci, je vais l'emmener chez un encadreur, pour qu'il soit vraiment mis en valeur (à moins qu'en furetant dans les magasins, je trouve mon bonheur d'ici là !)

    Je l'adore et je ne regrette pas du tout de m'être offert ce joli kit (en soldes tout de même)

    Bilan du mois de juillet: j'ai fait la 7ème partie du sal ems, j'ai brodé sur deux toiles de RR différentes (ours + marquoir), j'ai réalisé trois ouvrages (les deux petits couleurs d'étoile + celui-ci), j'ai cousu ma première "tasse à thé" et j'ai fini mon cadeau pour Val (un de mes prochains articles). Pas mal, non ? J'oublaiis, j'ai également détapissé entièrement ma "lingerie", sous couche sur les tuyaux, peinture tuyaux + boiseries (mon père a enduit les murs et fait le plafond...y'à plus qu'à poser la tapisserie et ranger tout mon bazar !!!). Mois productif me direz vous !!! Normal ! Piqure de rappel: j'ai été sans enfants pendant une semain, puis avec un seul pendant une semaine !!! Ca aide vachement l'air de rien....... Mais ce ne sera pas le cas pour août, loin de là !!!


  • Commentaires

    1
    visiteur_Nath (talie
    Samedi 2 Août 2008 à 14:47
    hihi en effet tu as ? productive :)
    ce kit est superbe tu as eu raison de te faire plaisir en solde ;)

    Alors tu vas broder quoi maintenant?

    Bises
    Nath
    http://les-passions-de-nath.over-blog.com
    2
    visiteur_Marylene
    Samedi 2 Août 2008 à 14:56
    F?citations, tr?joli. Bon puisque tu as termin?hez toi, tu peux venir chez moi (j'habite Nice !) mdr. Bisous et bon dimanche
    3
    visiteur_Lolau69
    Samedi 2 Août 2008 à 15:55
    Trop beau !!! Bravo !!!!!! Tu as rudement bien boss?n juillet !!! On travaille mieux quand on a pas ses loustics n'est ce pas !!!
    BISOUS et ?ient?!!
    4
    visiteur_brodstitch
    Samedi 2 Août 2008 à 16:18
    comme toujours chez C?le Vessi?,un magnifique design.
    5
    visiteur_cris 89
    Samedi 2 Août 2008 à 16:49
    cette broderie est vraiment tr?belle.j'aime beaucoup l'id?de faire le bilan du mois ?ul?bise
    6
    visiteur_scintilla
    Samedi 2 Août 2008 à 16:53
    c'est sur ! un de moins on sent tout de suite la diff?nce !...hihihi...je sais de quoi je parle...
    ta broderie est absolument magnifique !!! wouaw !!!
    7
    Casa Correia
    Samedi 2 Août 2008 à 16:58
    de bien jolies petites croix... j'aime beaucoup ses kits moi aussi.
    et bien dis donc tu as pas mal boss?endant tes vacances, moi aussi je fais mon bilan dans la semaine, j'ai pas mal avanc?ussi je suis contente...
    8
    visiteur_Val (echeve
    Samedi 2 Août 2008 à 17:42
    Tu n'as vraiment pas eu le temps de t'ennuyer sans tes enfants ! En tout cas ce mod? est magnifique, c'est vrai qu'il m?te un bel encadrement !
    9
    mimi837
    Samedi 2 Août 2008 à 18:52
    Tr?tr?joli !!!!!!!! beau travail
    bisous
    http://mimi837.oldiblog.com
    10
    visiteur_Marie-Clair
    Samedi 2 Août 2008 à 19:14
    Quel magnifique ouvrage ! Et tous les petits d?ils sont vraiment craquants !
    11
    Picsou630
    Samedi 2 Août 2008 à 21:49
    Super bien r?si ahhhhhhhhhhh quelle merveille !!! tu peux ?e fi? de toi et c'est vrai que cet ouvrage m?te bien le travail d'un encadreur... mais je suis s?que tes mains de f?active feront des merveilles si l'envie te prend. Bisous
    12
    visiteur_mapoupine
    Samedi 2 Août 2008 à 22:03
    Quelle magnifique broderie! finition impeccable...avec les petits skis c'est trop beau...
    Merci pour ton com' tr?sympa...
    A bient?t bon week-end
    13
    visiteur_myrtille39
    Samedi 2 Août 2008 à 23:13
    Coucou ! Et non, je suis pas en vadrouille, tout simplement en cette p?ode de vacances, j'en profite pour passer du temps avec mes loulous, donc mon blog est un peu mis de c? ainsi que mes petites croix d'ailleurs, je m'y remettrais s?eusement en sept, car pour l'heure c'est vacances : le 13 d?rt pour le Pas de Calais avec programme charg? bapt? de Gabrielle le 24 et retour le 27. Ensuite sonnera l'heure de la rentr? et hop, encore un ? pass? la vitesse de l'?air !!!!!!!
    Ton bienvenue ?a montagne est super!!
    Bisous ?oi et ?es loulous
    14
    visiteur_naelle02
    Dimanche 3 Août 2008 à 07:20
    tr?jolie broderie!!!
    15
    visiteur_Maryse
    Lundi 4 Août 2008 à 10:07
    en effet, il n'y a aucun regret ?voir, ce mod? est vraiment tr?tr?joli.... bravo pour tous tes travaux r?is?en juillet, quelle productivit?.
    16
    visiteur_Papillonfut
    Lundi 4 Août 2008 à 19:02
    Effectivement, c'est super joli! Bon choix!
    17
    visiteur_Jakline71
    Samedi 23 Août 2008 à 21:26
    C'est ADORABLE comme broderie..............vraiment belle, tr?belle. F?citations & bises
    18
    visiteur_tout chocol
    Mardi 14 Octobre 2008 à 21:23
    j'aime beaucoup aussi le BDD.Je n'ai pas encore fait cette grille.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :