• bienvenue au chalet

    Je voulais vous présenter le nouvel ouvrage que j'ai attaqué. Avant toute chose, avertissement: toute personne qui va dire "encore un" sera bannie à vie de mon blog, donc sauvez vous vite ! Si vous pensez tenir votre langue, la lecture de la suite de cet article vous est autorisée !!!

    Oui, j'ai des encours, et oui, j'en ai recommencé un, mais... c'est pour la bonne cause. Non seulement il me plait beaucoup et j'ai achetée cette fiche il y a longtemps sans pour autant l'attaquer, mais il fesait partie de mes résolutions pour 2009, alors, fallait que je m'y attaque dare-dare, histoire d'en avoir tenue quelques unes au moins !

    Je ne vous laisse pas languir... Il s'agit du "bienvenue au chalet" (vous connaissez maintenant ma passion pour la montagne !!!) de Madame la fée...

     


  • Commentaires

    1
    marick
    Samedi 24 Octobre 2009 à 15:03
    je ne t'offrirai pas ces croix, mais si ça te tente, je te donne la grille !
    2
    Lolau69
    Samedi 24 Octobre 2009 à 15:11
    Y a pas de doute, nous serons "bienvenues" chez toi !!!!! bisouuuu
    3
    Myrlou1 Profil de Myrlou1
    Samedi 24 Octobre 2009 à 15:24
    je ne t'offrirai pas ces croix, mais si ça te tente, je te donne la grille !
    4
    veromilu
    Samedi 24 Octobre 2009 à 15:50
    alors je ne dirais rien lol mais je n'en penserai pas moins....
    beau début, allez montre nous vite la suite
    5
    lyon 69
    Samedi 24 Octobre 2009 à 15:55
    pour commencez je t'envoie un rayon de soleil car je brode sur mon balcon et il fait 25°
    et oui les encours moi je me suis dit qu'il fallait les terminer alors je brode
    sa va être bien dans ton chalet comme je voie
    bon assez bavarder je retourne broder
    bisous @]plus
    anne
    6
    naelle02
    Samedi 24 Octobre 2009 à 17:01
    bien joli début!!!
    7
    Picsou630
    Samedi 24 Octobre 2009 à 18:40
    oui oui encore un...hihihi et on aime alors continue...comme les précédents, il va être très beau.
    Bisous ma belle
    8
    Val (echevettesdeval
    Samedi 24 Octobre 2009 à 18:58
    Enc.... non non, j'ai rien dit !!! Je peux quand même encore venir ? Tu as bien raison, si tu aimes ça il faut te faire plaisir. En plus les modèles de Madame la Fée sont superbes ! Bisous
    9
    siri1605
    Dimanche 25 Octobre 2009 à 20:48
    TRÈS JOLI DÉBUT, BONNE CONTINUATION !!!
    BISOUS...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :