• bonhomme de pain d'épice.....

    Un très joli blog

    avec de belles réalisations en bois

    (ça change !!! et j'aime beaucoup son style)

    et un petit jeu

    pour gagner un de ces bonhommes...

    Ca vous dit ???

    C'est ICI 


  • Commentaires

    1
    Casa Correia
    Lundi 29 Juin 2009 à 15:33
    ah sympa, merci, moi qui aime tant ses gros bonshommes.
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
    2
    Azuka
    Lundi 29 Juin 2009 à 15:40
    Euh.... y sont o?s yeux ?
    3
    naelle02
    Lundi 29 Juin 2009 à 15:49
    bonne chance
    4
    Maryse
    Lundi 29 Juin 2009 à 18:52
    bon on dit "qui ne tente rien, n'a rien" alors je vais voir ?car ils sont tous jolis, j'aime beaucoup mais bon s'il faut un blog.....
    5
    Val (echevettesdeval
    Lundi 29 Juin 2009 à 20:13
    Y sont trop mignons ces petits bonhommes... je file voir, merci pour l'info ! Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :