• Bonne fête !

    Le muguet indique la fin de tous chagrins et le retour à la serenité... J'adore son odeur et ses délicates petites clochettes. N'ayant pas de jardin, je n'ai plus l'occasion d'en avoir du frais, mais je me souviens, quand on guettait avec mon papa si le muguet serait prêt pour le premier mai, et qu'on allait enfin le cueillir ! Ma maman le mettait toujours dans le même petit vase dans les tons orangés.... SOUVENIR !

    Je t'offre donc donc à toi, toi qui visite mon blog, un joli petit brin de muguet et te souhaite beaucoup de bonheur....


  • Commentaires

    1
    visiteur_P1PON71
    Jeudi 1er Mai 2008 à 08:38
    Bonne fetes du 1 mai a toi et toute la famille
    sign?on adj (cloche...ettes) pr?r?ises
    2
    visiteur_Katzie
    Jeudi 1er Mai 2008 à 09:18
    Beaucoup de bonheur aussi ?oi et ?a famille.
    Bises
    3
    visiteur_E.M.A.
    Jeudi 1er Mai 2008 à 10:41
    Merci, beaucoup de bonheur pour toi ?lement.
    4
    visiteur_Val (echeve
    Jeudi 1er Mai 2008 à 11:31
    Merci! Bonne f? de 1er mai ?oi aussi. Bisous
    5
    visiteur_Bon 1er Mai
    Jeudi 1er Mai 2008 à 12:16
    Merci pour ce petit brin j'esp? que ca va apporter du bonheur a tout le monde.
    Bonne apr?midi

    Daphn?
    6
    visiteur_vero21
    Jeudi 1er Mai 2008 à 20:39
    Il est revenu le temps du muguet
    Comme un vieil ami retrouv?Il est revenu fl?r le long des quais
    Jusqu'au banc o? t'attendais
    Et j'ai vu refleurir
    L'?at de ton sourire
    Aujourd'hui plus beau que jamais

    Le temps du muguet ne dure jamais
    Plus longtemps que le mois de mai
    Quand tous ses bouquets d? se sont fan? Pour nous deux rien n'aura chang?Aussi belle qu'avant
    Notre chanson d'amour
    Chantera comme au premier jour

    Il s'en est all?e temps du muguet
    Comme un vieil ami fatigu?Pour toute une ann?pour se faire oublier
    En partant il nous a laiss?Un peu de son printemps
    Un peu de ses vingt ans
    Pour s'aimer pour s'aimer longtemps.

    Francis Lemarque!

    bonne journ? v?21
    http://onsemotiveencore.over-blog.com/
    7
    visiteur_ZABELLE29
    Jeudi 1er Mai 2008 à 20:58
    merci Myl? pour ce brin de muguetet ?oute ta pt famille plein de bonheur
    bises ISABELLE
    8
    visiteur_chacha rose
    Jeudi 1er Mai 2008 à 21:12
    Bonne f? ?oi aussi et encore merci pour ma petite surprise!
    9
    visiteur_Maryse
    Vendredi 2 Mai 2008 à 14:18
    Merci ?oi pour ce joli brin de muguet : je te souhaite aussi beaucoup de bonheur.... Bisouxxxx
    10
    visiteur_brodeuse07
    Dimanche 4 Mai 2008 à 15:10
    merci pour le brin de muguet
    et a toi aussi
    pleins de bonheur
    moi aussi sa fait 7 ans que je suit decendu de la normandie et maintenant j'habite ardeche
    a une heure de lyon
    gros bisou a toi
    maria
    11
    visiteur_Roséemimie
    Lundi 5 Mai 2008 à 21:20
    Et bien moi qui passe par l?pr?to napssage chez moi je le prends avec un infini plaisir ce brin de muguet et j'esp? qu'il me portera bonheur j'en ai vraiment besoin..
    Merci de tout coeur.! Et je te souhaite tous le bonheur du monde. Gros bisous Mimie.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :