• Broderie traditionnelle transformée en coussin

    J'ai enfin pris le temps de trouver une finition à mon premier ouvrage de broderie traditionnelle: des coeurs, du beige, du rouge, cet ouvrage devait impérativement finir dans mon bureau, donc un coup de baguette magique et le voici devenu coussin pour accompagner son ami en broderie suisse !!! Un peu de tissu rouge, un joli galon naturel et rouge offert par Martine (et ma maman !!!), de jolis boutons de nacre ciselé et voici le résultat !!!!

    Un peu de détails ?

    et une vue d'ensemble....


  • Commentaires

    1
    visiteur_Picsou630
    Lundi 1er Septembre 2008 à 11:36
    C'est absolument superber...j'adore ce style et le rouge est bien ma couleur favorite. Bravo Bisous
    2
    visiteur_veromilu
    Lundi 1er Septembre 2008 à 11:41
    3
    visiteur_Maryse
    Lundi 1er Septembre 2008 à 12:03
    superbes ces 3 coussins : ?le fait vraiment (l'ambiance montagne) : j'adore
    4
    marick
    Lundi 1er Septembre 2008 à 13:05
    j'ai h? d'arriver ?endredi pour ?enner toutes ces jolies choses .....
    5
    Casa Correia
    Lundi 1er Septembre 2008 à 13:28
    vraiment, vraiment tr?joli.
    mille bravos.
    6
    visiteur_Lolau69
    Lundi 1er Septembre 2008 à 13:58
    Ouahhh !!!! Comme c'est beau !!!!
    BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!!
    GROS BISOUS....
    7
    visiteur_linette
    Lundi 1er Septembre 2008 à 21:29
    hoooooo c'est trop top tout tes coussins
    j'aime bcp

    linette
    8
    visiteur_Yanou
    Mardi 2 Septembre 2008 à 15:58
    Superbe ce coussin en broderie traditionnelle ...bravo.. bonne journ?..

    http://quefais-tu-yanou.over-blog.com/
    9
    visiteur_laure
    Mercredi 3 Septembre 2008 à 11:57
    ces coussins sont vraiment magnifiques !
    10
    visiteur_zabou
    Vendredi 19 Septembre 2008 à 10:42
    il est magnifique : bravo !
    11
    visiteur_tout chocol
    Mardi 14 Octobre 2008 à 21:14
    C'est un tr?bel ensemble! F?citations.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :