• et voici ce que j'ai brodé pour l'anniversaire de Marick !!!!!!!!

    C'est un kit bleu Colline, en lin, avec un ti chalet en faience....... Je me suis régalée à le broder et Marick est ravie à l'idée de le supendre dans son appart à la montagne....... Elle est belle cette tite bannière, non ??????

    D'ailleurs, ça me fait penser qu'un autre kit Bleu Colline m'attend, quelque part dans ma réserve, mais sur le thème de la lavande !!!! Faudrait que je le sorte, un de ces jours ... Mais bon, là, je suis trop occupée, entre la reprise du boulot, mes trois diablotins, la maison, mon sal, le cadeau d'Emily, celui de Noëlle, celui de Béa........ Vivement les vacances !!!!!!!


    2 commentaires
  • Et voici ce que Noëlle a découvert dans sa bal aujourd'hui !!!!!!!!!

    Nous avions convenu de faire un petit échange pour commencer, avec quelques bricoles. Il y avait trois thèmes: chat, fleur ou mer. J'ai donc commencé par faire un marque page chats, rose puisque c'est sa couleur préférée, bordé de dentelles. Mais je n'étais pas très satisfaite du résultat, alors, j'ai attaqué mon premier biscornu "chats" (heureusement que Marick était là pour le montage !). Et puis, j'ai finalement fait une petite corbeille "fleurs", sur du lin blanc, en un fil (j'avoue que pour une fois, j'étais satisfaite du résultat, pour une fois...)

    Ensuite, quelques tites bricoles en cadeau une lettre porte-fils, du thé, de l'encens....), et le tout est parti pour la Réunion !!!!!


    2 commentaires
  • et voici ce qu'Emily a découvert ce midi dans sa boîte aux lettres: un petit coussinet de porte (ben oui, Mr Eric oublie que sa princesse dort, quand il rentre du ping-pong.............ça ne pouvait plus continuer !!!) avec un fil de soie d'Alger ROSE (of course, c'est sa couleur préférée !!!)

    Elle était surprise de sa surprise !!!


    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique