• "La vie, c'est comme une boîte de chocolats: on ne sait jamais sur quoi on va tomber"

    Forest Gump

    Actuellement, je suis dans une bonne période, j'entame une série de chocolats délicieux !!!!!!!

    J'ai passé de bonnes vacances, ma reprise a été très agréable, j'ai enfin eu mon rapport d'inspection (que j'attendais depuis mars... et il m'a réservé de très très bonnes surprises) et pour couronner le tout, vous me gâtez !!!!

    Je reçois de jolis paquets avec d'adorables confections maison et...je savoure !!!!!!!!!

    C'est toujours un bonheur de les découvrir, puis, d'en profiter....

    J'ai d'abord reçu un très joli marque page au crochet, de la part de Adrienne480 (lien),  juste pour me remercier de lui avoir envoyer quelques coupons de tissus, pour l'aider à réaliser un Bai jia bei... (un petit tour sur son blog, vous pouvez peut-être l'aider également....)


    Il est super joli... J'avais déjà un marque page hardanger (merci Sylvie !!!) un marque page dentelle (merci ma Picsounette) un marque page brodé (merci ma tante Cathy et ma maman), ma collection va être complète !!Mais com
    me je lis beaucoup, il m'en faut beaucoup ! na....
     
     
    Le bal des cadeaux s'est poursuivi grâce à Tinou, qui avait lancé une petite devinette sur son blog ! Joueuse que je suis, j'ai persévéré et comme j'ai bien fait !!!!!!!!!!!! Une super idée: une jolie ardoise décorée ! Elle est parfaite dans mon bureau "style chalet". Le facteur me l'a apportée félée, mais un point de colle magique, et on n'y voyait plus que du feu !!! Je l'adore !!!!!!! Une petite visite chez Tinou, pour l'encourager: elle vient de créer son blog !!! C'est ICI (clic)
     
    Ma maman (lien)  m'a également fait un très joli cadeau en m'offrant cette écharpe grise (of course, avec mon manteau gris et mon béret gris, suis toute assortie !!!!!!!! et je tire les oreilles à celles qui disent que je ressemble à une souris !!! pas ma faute si j'adore le gris...........), tricotée avec amour, en utilisant une laine toute rigolote qui lui donne un effet original mais qui est toute douce.........un régal à porter !!!!!!!!! Mais bon, je ne sais pas si j'ai mérité: elle m'a offert ce cadeau suite au jeu qu'elle avait lancé sur son blog, parce que j'ai su lui dire la date de "naissance" de leur chienne, Tessie. je lui ai avoué, mais je ne me souvenais que de l'année et à peu près de la période (c'est une chienne qu'ils sont allés chercher dans un refuge). Comme je voulais pas perdre le cadeau qui m'étais réservé, un petit coup de fil au frangin, qui a daigné me donner THE DATE, en échange d'une promesse de  bonne bière en cadeau (il est dur en affaire !!)
    Bref, z'ai un peu triché (mais un tout petit peu.....), j'ai avoué ma faute, et ma maman m'a pardonnée (mdr ) ! Et comme je la remercie, en ce moment, quand je surveille les récréations, en plein courant d'air froid..
    Et ce n'est pas tout (quand je vous disais que j'étais gâtée !!!) Ma copine Val, du blog Echevettes de Val (lien ), s'est mise au crochet ! Elle a fait de jolies petites fleurettes et j'ai craqué.... Je lui ai demandé si elle acceptait un troc: ce qu'elle voulait en échange de trois ou qutre petites fleurs beiges ou blanches, au crochet !!! Ouf, elle a cédé (sous la torture).... Je lui ai posté un coupon de tissu rose à fleurettes et j'ai reçu une enveloppe magique, magique car elle contient des hormones propices à la multiplication des fleurettes: ce n'est pas trois ou 4, mais 10 fleurettes crochetées que j'ai reçu, avec l'une de ses superbes cartes en kirigami (fleurettes aussi !!!) !!!!!
     
     
    Un immense merci à toutes les quatre !
    Alors, suis pas gâtée pourrie ?????,
    Z'êtes zalouses, avouez......
     
     
    Nanananèreu !
     

    31 commentaires
  • Il y a quelques temps (ici)  je vous montrais le colis que j'avais posté outre Atlantique, aux environs de Montréal....

    Pendant les vacances, ce fut mon tour de découvrir un joli paquet, qui avait beaucoup voyagé....

    Un emballage personnalisé et rafiné à souhait.....

    ..... qui contenait bon nombre de jolis paquets.....
    Après les avoir délicatement déshabillés....
    Voici ce que j'ai pu observer et goûter.....
    un pot de sucre d'érable au bleuet.....
    une étiquette brodée.....
    des bonbons tire d'érable à déguster....
    une petite valisette de fil et dentelle "rosé"
    et deux magnifiques dés !!!!!
     
    Me voici charmée et comblée....
    Un échange parfait !
     
    Qui m'a tant gâtée ????
    Pour le savoir, il faut CLIQUER  !!!!
     
    C'est si bon de se faire choyer.....

    9 commentaires
  • Je vous avez montré ICI,  ce que j'avais envoyé à Cécile (lien)  pour notre échange de protège cahier brodé.

    Aujourd'hui, je vous montre la merveille que j'ai reçue...

    Une des faces brodées représentant une oeuvre de Raquel Blasco
     
    Et l'autre face, toujours Raqael Blasco
     
     
    Le tout accompagné d'une jolie carte et d'un tout mimi carnet !!!!
     
    Merci Cil, tu sais déjà à quel point tu m'as fait plaisir !!!
    C'est magnifique......
     

    31 commentaires
  • J'ai participé, sur le forum "Avec des aiguilles et du fil"  à un échange "initiale". Inscrite à la dernière minute, j'étais ravie par ce thème ! J'ai tout de suite eu les coordonnées de la personne que je devais gâter, mais je ne savais pas de qui j'allais recevoir. Le mystère s'est levé hier, quand j'ai ouvert une enveloppe bien épaisse.........

     
    Je suis ravie de ce que TINOU a préparé pour moi....
    Un joli bloc-note à mon initiale, et un petit étui pour protéger mes timbres !
    Du très joli cartonnage, des finitions parfaites, des tissus que j'adore (teintes et motifs), Tinou a visé juste !!!!!
     
    C'est magnifique et je suis très touchée par le temps qu'elle a passé pour moi, à réfléchir au support, à "coller" à mes goûts... Les idées sont très sympas et ce petit étui à timbres va les protéger puisque je les mettais en vrac dans mon porte monnaie !!! Et avec postcrossing, j'écris beaucoup, donc j'avais toujours une dizaine de timbres en réserve, en vrac dans ma monnaie.........Les voici désormais sauvés: merci Tinou !!!!
     
    J'ai toujours aimé les échanges, cellui-ci me comble
     
    Bravo Tinou !

    18 commentaires
  • Je n'avais pas encore pris le temps de vous montrer, mais loustic premier a reçu une enveloppe brodée pour son anniversaire, sur le thème des pirates, car, comme bon nombre de petits garçons de 7 ans, mon loustic les adore.....

     
    Maman (ici)  , ton pirate de premier petit fils te remercie !!!!

    10 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique