• carnaval à l'école

    Ca fait longtemps que je n'ai pas mis de photos de leur trombine à mes diablotins !!!! et la semaine dernière, c'était le carnaval de l'école, donc je ne vais pas rater cette occasion pour vous montrer leur frimousse !!!!

    Cette année, Loris rêvait "chevalier", donc Evan aussi, bien entendu (il fait tout comme son frère en ce moment). Du coup, petitou Naël est logé à la même enseigne: je voulais trois jolis chevaliers. Mais pas question d'acheter les costumes, le fait main serait de rigueur.... J'ai donc mis tout le monde à l'ouvrage....

    Mon papa a été recquisitionné pour leur fabriquer des boucliers en bois, grâce à la scie à chantourner que je lui ai offert en janvier, pour ses 60 ans.... Bouclier en bois qu'il fallait décorer !!! Loris a donc cherché sur internet des modèles de blasons (il travaillait sur ce thème dans sa classe), il en a choisi trois, et je les ai peint sur les boucliers...(il a fallu aussi mettre le prénom de chacun, of course !!)  Un petit coup de peinture argenté sur la lame de l'épée (jouet en bois acheté il y a peu à un artisan) et l'opération peinture était achevée
    Pour ma maman, reine de la couture, on a commandé trois pantalons noirs (qu'ils pourraient enfiler par au dessus de leur pantalon du jour) et trois cagoules noires. Elle a bossé comme un chef !
    Il restait donc l'armure, qui a vu le jour à coups de cartons et de papier aluminium collé dessus........

    Bilan ???????????




    Trois jolis petits chevaliers qui ont fait fureur dans les rues du village !!!!
    Sont pas trop mignons mes petits amours ???

    Pour 2010 ???? Trois diablotins, qu'en pensez vous ????
    Reste un an pour cogiter....

  • Commentaires

    1
    Maryse
    Vendredi 27 Mars 2009 à 15:44
    waouh de bien beaux chevaliers..... il ne manquait que les princesses : mais là je suis sûre qu'il y en avait à l'école.... bravo pour les ouvrages "communautaire"....
    2
    mimi837
    Vendredi 27 Mars 2009 à 18:11
    Adorable tes chevaliers, au moins tu sais qu'il y aura toujours quelqu'un pour te défendre !! et pour pas mal d'années, avec 3 bout de chouc, !!!
    bisous
    3
    Val (echevettesdeval
    Vendredi 27 Mars 2009 à 18:34
    Waouw, quels beaux chevaliers !!!
    4
    scintilla
    Vendredi 27 Mars 2009 à 19:20
    ils sont absolument superbes !!!! vous avez tous très bien travaillé !!!
    5
    Lolau69
    Vendredi 27 Mars 2009 à 21:38
    Oyé oyé Chevaliers !!!! Que vous êtes BEAUUUUXXXXX !!!!! Mylène la Princesse de ces lieux est bien gardée !!!!!!! GROS BISOUUUUS (et bravo aussi à Papy !!!)
    6
    Picsou630
    Lundi 30 Mars 2009 à 21:59
    Trop bien réussis ces preux chevaliers....bon travail d'équipe.
    Bises à tous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :