• Chaine de brodeuse: 2 enveloppes reçues

    La douce Naelle  (lien) a ouvert le bal avec un joli coupon de toile aida pailletée et un fil teinté de Jenny dans les tons mauves... Et aujourd'hui, deuxième enveloppe qui a fait un log voyage puisqu'elle vient de Saint Pierre et Miquelon, d'où la gentille Sylvie m'a envoyé ces trésors: rubans, galons et boutons !!!!!

    Quel plaisir de recevoir ces surprises !!!!!!!! Merci beaucoup à toutes les deux d'avoir joué le jeu !!!!


  • Commentaires

    1
    visiteur_Picsou630
    Vendredi 19 Septembre 2008 à 18:57
    Te voil?ien g?e.... sympa quand ?marche bien. Moi j'attends encore patiemment
    2
    visiteur_Val (echeve
    Vendredi 19 Septembre 2008 à 19:01
    Je vois que Sylvie a tenu sa promesse ;) J'ai re?la premi? hier... on verra si il y en aura d'autres ! Bisous
    3
    visiteur_poulin
    Vendredi 19 Septembre 2008 à 19:03
    je fais aussi cette cha? mais pour l'instant je n'ai rien re?.
    4
    visiteur_scintilla
    Vendredi 19 Septembre 2008 à 19:18
    wouaw ! tout plein de belles choses ! c'est g?al !!!
    5
    visiteur_Lolau69
    Vendredi 19 Septembre 2008 à 19:21
    Chouette alors !!! Ca marche aussi pour toi !!!! J'ai d? re?4 surprises !!!!! (dont 1 qui vient de par ici il me semble !! lol)
    Super sympas les croixpinettes !!!!
    BISOUS !!
    6
    visiteur_Maryse
    Lundi 22 Septembre 2008 à 09:05
    c'est super ...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :