• Colis 3 reçu d'Isabelle

    Décembre était le mois de notre troisième colis (le dernier en mars 2009 pour lequel, cette fois, nous avons des restrictions: se faire un sac sur le thème des coeurs) Je vous avez montré ICI ce que je lui avais posté. J'ai reçu le sien il y a une bonne dizaine de jours maintenant, mais j'étais disparue de la blogosphére, donc je ne vous le présente que maintenant !!!

     

    Un très joli coussin réalisé avec la broderie du sapin d'Elisa, finement orné d'un petit grelot....

    un joli torchon aux couleurs de la Bretagne, une boîte de chocolats avec un joli fil dégradé et quelque chose qui m'a beaucoup touchée: un livre superbe sur ma passion, mon engagement, sur la vie des pompiers ! Tu as touché là une corde sensible Isabelle, tu ne pouvais que tomber juste !

    Le colis contenanit aussi trois adorables portes photos pour mes loustics ainsi que des gourmandises pour eux (désolée, pas de photos prises) Ils étaient ravis !!!!

    Merci beaucoup la butineuse des croix, et vivement mars pour notre dernier échange de colis !


  • Commentaires

    1
    Casa Correia
    Mardi 30 Décembre 2008 à 22:44
    mais dis donc qu'est-ce que tu as été gâtée miss !!!
    enfin en même temps cela ne m'étonne pas plus que ça... tu le mérites bien.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :