• Concours....

    Il y a quelques temps, Frezzia lançait un petit concours. Elle a créé des grillettes et nous avions jusqu'au 25 novembre pour en réaliser une, en respectant la grille mais en la personnalisant à notre sauce (infos ICI)

    Ces petites grilles m'ont fait de l'oeil et j'ai craqué, je me suis mise à faire ces petites croix entre mes sals... J'ai opté pour du lin belfast gris clair. Pas envie de couleurs flash, alors, j'ai penché tout simplement pour du blanc et du rose pâle, avec un gris un peu plus soutenu pour l'écriture. Deux petits charms argentés sont venus donner du relief, et le tour était joué: je viens de lui envoyer ma copie !!! J'aime beaucoup l'idée que nos copies soient "jugées" avant finition ! Je trouve cela équitable et j'avoue que vu le temps qu'il me faut à finitionner mes ouvrages, c'est un atout pour moi !!!

    Mais non, ne soyez pas mauvaises langues, je sais déjà comment il va finir... Me faut juste le temps...

    Aujourd'hui, mercredi, trois diablotins déchainés à la maison, donc...on verra ça pour plus tard !!!!


  • Commentaires

    1
    visiteur_sevram
    Mercredi 19 Novembre 2008 à 08:52
    Hello !
    J'ai vu plusieurs r?isations d? et la tienne est toute de douceur et de gr?. Vraiment bravo, c'est superbe !
    2
    visiteur_nini
    Mercredi 19 Novembre 2008 à 08:53
    il est magnifique j' adooooooooooore
    bonne journ?ma pitchounne
    bises
    nini
    3
    visiteur_scintilla
    Mercredi 19 Novembre 2008 à 09:06
    sublime !!! j'adore les couleurs !!!
    ici trois aussi et demain gr? des ?les : je me retrouve avec 5 gamins plus mon mari !!...wouaw !...hahaha
    4
    visiteur_Lolau69
    Mercredi 19 Novembre 2008 à 09:54
    Tr?jolie interpr?tion !!!!!!!!!! Douce et fine... comme toi .... BRAVO !!!
    BISOUS
    5
    visiteur_didine63
    Mercredi 19 Novembre 2008 à 10:05
    Bravo! C'est tr?joli!
    6
    Casa Correia
    Mercredi 19 Novembre 2008 à 10:22
    tr?sympa, je voulais la faire aussi
    mais pas eu de temps... et la fatigue de ses derniers jours n'aide pas, j'ai pr?r?aisser tomber...

    bisous du jour...
    je fais mon transfert sur Kaz?pour le moment rien ne se passe.
    7
    visiteur_maryse
    Mercredi 19 Novembre 2008 à 10:23
    je trouve ton interpr?tion "reposante", bravo ?oi
    8
    visiteur_Picsoou630
    Mercredi 19 Novembre 2008 à 12:24
    Merveilleux ; trop beau jaime ces tons doux et quelle finesse. Bravo petite f? Bisous
    9
    visiteur_superjordy6
    Mercredi 19 Novembre 2008 à 13:06
    Bonjour
    C'est tr?joli, le m?nge des coloris blanc et rose sur le gris donnent l'impression d'?e dans un r?, dans un havre de paix ....
    10
    visiteur_Jakline71
    Mercredi 19 Novembre 2008 à 15:21
    Mimi c'est superbe, discret, bien fait, de bon go?.......c'est A-DO-RA-BLE........Bisoussssssss
    11
    visiteur_virg
    Jeudi 20 Novembre 2008 à 10:44
    il est sublime!!!!!!!dans les tons que j aime,bravoooooooooooo
    12
    visiteur_mibeolem
    Jeudi 4 Décembre 2008 à 19:22
    tiens je savais pas que j'avais "not?une de tes grilles !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :