• cot cot

    une petite pause, envie d'autre chose. En fouillant dans ma corbeille de "à faire", je suis retombée sur ce kit que j'avais acheté chez Savoir Faire Vally, il y a plus d'un an... Encore une jolie création de Céline Viallefont !!!

    J'ai changé la toile (remplacé aida par étamine) et je me suis mise gaiement à l'ouvrage. Ca a été très rapide, mais pas moins agréable !

    Comme j'ai décidé de décorer mon couloir d'entrée avec des poulettes, ces deux là sont allés se nicher sur la porte du salon, à proximité de la poulette que m'avais offerte Linette !

     

     

    Si cela peut interesser quelqu'un, je troquerla fiche de ce modèle avec la toile et les fils...

     


  • Commentaires

    1
    Tiphen
    Jeudi 18 Juin 2009 à 12:04
    très jolie bannière, ton entrée va être comment dire: champêtre!!!!!!
    bisous
    2
    Lolau69
    Jeudi 18 Juin 2009 à 13:02
    Elles sont jolies ces poulettes ma poulette !! lol !!! Bravo pour ta rapidité !!! BISOUUUUs
    3
    mimi83
    Jeudi 18 Juin 2009 à 19:50
    Très mignonnes ces poulettes !!!
    bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :