• Coup de coeur

    Gros coup de coeur pour ce joli coeur d'Isabelle Vautier, brodé par Anne, la présidente de mon club de point de croix. On ne voit pas bien sur la photo, mais elle a fait ça sur de la jolie toile marbrée... C'est superbe et j'ai hâte de voir la finition qu'elle va lui trouver !!!

    Celui-ci est sur du lin, en deux fils. Deux autres membres du club l'ont réalisé également: l'une brodant sur du lin en un fil et l'autre sur de l'aida. Ces trois ouvrages seront très utiles lors des expos, pour montrer que le choix de la touile a une importance sur la taille finale et le rendu de l'ouvrage.

    Encore Bravo Anne, c'est superbe ! Je vous montrerai un autre de ses ouvrages prochainement: elle s'est lancée dans un tableau qui contient un nombre de croix à faire pâlir bon nombre d'entre nous !


  • Commentaires

    1
    Casa Correia
    Mercredi 24 Octobre 2007 à 09:20
    bravo ?nne, c'est une petite merveille.
    2
    visiteur_lyon 69
    Mercredi 24 Octobre 2007 à 13:10
    merci a toi Myrlou pour me mettre sur ton blog

    bisous
    3
    visiteur_Katzie
    Mercredi 24 Octobre 2007 à 13:25
    Magnifique !
    Bravo Anne.
    4
    visiteur_nati
    Mercredi 24 Octobre 2007 à 19:36
    jolieeee f?citations
    bizzzouillle
    5
    visiteur_fruiz
    Mercredi 24 Octobre 2007 à 21:13
    bioutifoul

    bizzzzzzzz
    6
    visiteur_Papillon
    Jeudi 1er Novembre 2007 à 09:02
    En effet c'est magnifique et la toile je connais je l'aime beaucoup. Je suis s?que vu en vrai ?doit etre encore plus beau !
    bravo ?nne
    bisoussssssssssssssssssssss
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :