• de la compagnie dans ma lingerie

    suis souvent seule dans ma lingerie (faut dire que j'en expédie mes petits explorateurs !!!)

    Armèle y a remédié car elle m'a envoyé une petite compagne: elle est superbe, toute en lin, parée de blanc et de mauve, délicatement décorée de dentelle.....exactement omme je la voyais dans mes rêves !!!!! Ma petite Lily veille donc désormais sur mes projets, sur mes avancées, grâce au talent incontestée d'Armelle......


  • Commentaires

    1
    tiphen
    Mardi 30 Décembre 2008 à 19:21
    elle est vraiment très mignonne cette lapinette: bravo à armelle.
    2
    Picsou630
    Mardi 30 Décembre 2008 à 20:54
    Sur qu'elle est très belle ta nouvelle compagne....juste dans les tons avec de très beaux vetements.
    3
    Casa Correia
    Mardi 30 Décembre 2008 à 22:35
    quelle merveille, mais quelle merveille... tu es superbement gâtée...
    4
    scintilla
    Mercredi 31 Décembre 2008 à 12:22
    wouaw ! elle est trop trop belle! !!!!
    5
    Lolau69
    Mercredi 31 Décembre 2008 à 14:23
    Ouah !!! comme elle est belle cette lapine !!!! Bravo à Armelle.... Vraiment j'adore ce style de lapin !!! Elle a déja trouvé sa place à ce que je vois !!!!
    BISOUS
    6
    Valérie (echevettesd
    Jeudi 1er Janvier 2009 à 18:39
    J'adore ces lapins ! Ca fait longtemps que j'aimerais essayer d'un faire un, mais je n'ai toujours pas osé tenter... peut-être en 2009 ? Bisous et tous mes voeux pour cette nouvelle année !!!
    7
    lilirose322
    Jeudi 1er Janvier 2009 à 21:59
    Voilà que je découvre ton joli blog...et une petite Lili dans son atelier ! Merci pour tous tes gentils messages. C'était un vrai plaisir et comment ne pas fondre devant tes loulous.... je continue ma visite
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :