• de retour.....

    Coucou

    comme je suis contente d'être parmi vous !!! ma box a grillé et je suis restée trop longtemps sans internet ni télélphone.... Une horreur !!!!! Et une grosse prise de conscience: je suis droguée au web..... Bref, nouvelle box reçue ce midi, toute fraichement arrivée pour vous montrer (pour commencer !!) ma petite réalisation du sal valisette de P'tit bout de fil...

     

    Alors, elle vous plait ??????

     

     

    Moi, suis satisfaite de ma production !  merci à p'tit bout d'fil pour son super tuto !!!!

     

    allez, je saute dans la voiture, je fais 700 bornes et je reviens vous voir demain...

    Soyez sages...


  • Commentaires

    1
    la fee chocolat
    Samedi 11 Juillet 2009 à 09:28
    elle est magnifique j'adore ce tissus clair et frais
    2
    naelle02
    Dimanche 12 Juillet 2009 à 13:32
    elle est super jolie!!
    Bonnes vacances en famille!!
    3
    antoinette
    Dimanche 12 Juillet 2009 à 14:00
    quand je pense que mon nom commence par un M ! elle est superbe !
    4
    lyon 69
    Dimanche 12 Juillet 2009 à 14:16
    coucou mimi ces merveilleux cette petite valise pour mettre tes tr?rs
    le M et magnifique
    bonne vacances moi ces boulot

    bisous anne
    5
    Lolau69
    Dimanche 12 Juillet 2009 à 20:45
    OUAH !!!! si elle me plait ???? Ben ?demment !!!! elle est superbe !!!! Et dis moi petite question, t'as une machine ?roder ou tu brodes tout ?a main ??????? Bravo en tout cas !!!!!!!!!! et profite bien de tes vacances pour faire le plein d'?rgie avant la reprise...... GROS GROS GROS GROS BISOUUUUUUS
    PS. je comprends mieux pourquoi tu ?is injoignable!!!
    6
    Val (echevettesdeval
    Dimanche 12 Juillet 2009 à 20:49
    Comment veux-tu qu'elle ne nous plaise pas, elle est tout simplement superbe !!!!! Gros bisous et bonnes vacances
    7
    Maryse
    Dimanche 12 Juillet 2009 à 23:13
    et tu peux ?e satisfaite : elle est tr?jolie, vraiment tr?jolie : je l'avais vu sur le site de p'tit bout d'fil....
    En tout cas un grand bravo
    8
    Casa Correia
    Lundi 13 Juillet 2009 à 13:10
    oh qu'elle est belle, mais avec un M elle me sera pas utile, hihihi !!!
    je plaisante, mille bravo.

    bonnes vacances ?oute la petite famille.
    9
    nicole69
    Mardi 14 Juillet 2009 à 08:44
    elle est magnifique
    je reviens te voir dans la journ?pour le P?lope ;o)
    Bonne journ?
    10
    mimi83
    Mardi 14 Juillet 2009 à 17:10
    Je ne sais pas pourquoi, mais je viens seulement de recevoir la news letter aujourd'hui, et je viens de d?uvrir ton magnifique sac !! SUPERBE travail !!
    bisous
    11
    Piscou630
    Vendredi 17 Juillet 2009 à 21:17
    Super belle ta valisette...J'aime beaucoup cemod? comme tout ce que nous propose P'titboutdefil...Bonnes vacances ma belle.
    12
    martine
    Lundi 20 Juillet 2009 à 12:57
    Parfait pour moi : rien ?hanger !!!!!!!!
    elle est vraiment tr?tr?jolie
    13
    Goudoune
    Mercredi 22 Juillet 2009 à 19:37
    Tr?tr?jolie ! J'adore ton choix de couleur !
    14
    NAKILA74
    Jeudi 23 Juillet 2009 à 15:11
    bravo elle est superbe
    15
    Jakline71
    Mardi 11 Août 2009 à 15:35
    Kikou, tu es de retour ! ! ! tu as fais le plein de bizoux ! ! !

    SUBLIME ton sac.........le M est superbe, mais ..........fait machiine apparemment ! ! ! Cel?'enl? rien ?on charme perso ! ! ! Il va te rendre 1000 services, m? pour venir me voir et boire le th?apr?la rentr?.......

    F?citations Myl? & bizouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx, ainsi qu'?a prog?ture.
    16
    Azuka
    Samedi 29 Août 2009 à 00:37
    Elle est super belle ! 1000 bravos !
    17
    katebm
    Dimanche 30 Août 2009 à 08:21
    Cette trousse est tr?r?sie elle aussi ! Je ne connaissais pas ce mod? : il est un peu dans le m? esprit que la petite trousse "Alice". Bon courrage pour la reprise !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :