• Dernière croix posée...

    Posée à l'instant !!!! Voici ma version hivernale de l'abc du printemps de Tralala, Sal rondement mené par la main de maître de Linette (lien)

    Toile de lin mauve, fils atalie aster et Ancolie. Je suis bien contente de l'avoir fini, bien qu'Anne m'ait devancé depuis bien longtemps !!!!!!!!!! pas oui, je ne brode pas beaucoup en ce moment, et cette semaine encore moins, car je suis de garde à partir de ce soir pour 7 jours non stop....

    Une question demeure: je ne sais absolument pas quelle finition lui apporter.... Ah...si seulement je savais cartonner !!!!!!!!!


  • Commentaires

    1
    visiteur_linette
    Samedi 29 Novembre 2008 à 18:07
    l est superbe j'adore
    peut tu m'envoyer une photo avant mercredi
    bon courage por ta semaine
    gros bsous
    lnette
    2
    visiteur_Lolau69
    Samedi 29 Novembre 2008 à 21:03
    OHHHHH !!! comme c'est beau !!!!! bRAVO !!!! les couleurs, la toile, les motifs !!! Que du bonheur pour les yeux !!! Je suis d'accord avec toi pour le cartonnage !!!!!!! Ca serait une bonne id?!!!!!!!! Y'a plus qu'a........ prendre des cours!!!!! hihihihi !!!!
    BON COURAGE POUR TA SEMAINE !!!!!! gROS bisous
    3
    visiteur_Sarah
    Dimanche 30 Novembre 2008 à 09:26
    Tr?joli version!! Moi je l'ai mont?n coussin ;o)
    4
    visiteur_virginie -
    Lundi 1er Décembre 2008 à 09:55
    il est magnifique... vraiment j'adoooooooooooooooooore...
    5
    visiteur_scintilla
    Mardi 2 Décembre 2008 à 22:33
    superbe !!! je crois qu'on est dans le meme cas ...
    6
    visiteur_marick
    Jeudi 4 Décembre 2008 à 09:52
    si tu ne sais pas quoi en faire, tu peux toujours me l'offrir !!!! (plaisanterie)
    c'est tr?beau et tout en finesse
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :