• Des cadeaux pour Valérie

    Il y a quelques temps, j'avais proposé un petit jeu où il fallait estimer combien m'avait coûté mes trésors de brocante.... Val a remporté la victoire !!! Et en lui demandant son adresse pour lui envoyer le cadeau (une seriette invité et un gant de toilette jaune paille à broder, une echevettes de fil satin et une petite théière pour poser son sachet de thé une fois infusé), j'ai découvert que c'était son anniversaire !!! Prise de cours, j'ai donc fouillé dans ma lingerie pour lui trouver une petite attention, histoire de marquer le coup: un coeur de'aida bis à broder et une echevette de soie gloriana....

    Val était ravie apparement !!!

    tant mieux ! C'est un peu le but !!! A bientot ma petite Val, dans le cadre du pif !!!! (je crois que ce sera pour cet été !!!)


  • Commentaires

    1
    visiteur_Maryse
    Jeudi 15 Mai 2008 à 10:53
    il y a de quoi ?e ravie.... c'est tr?original ce que tu lui a envoy?.
    2
    visiteur_Corinne (ne
    Jeudi 15 Mai 2008 à 13:29
    J'ai vu tout ?en vrai et je peux te dire que Val?e ?it ravie!!! Tu l'as bien g?e ;-)

    Bonne apr?midi!
    Corinne
    3
    visiteur_Val (echeve
    Jeudi 15 Mai 2008 à 17:35
    Ben oui, comme ma soeur te l'a d? dit, j'?is ravie !!!! Encore merci ! Bisous
    4
    visiteur_kholeo_ htt
    Jeudi 15 Mai 2008 à 18:20
    Quelle d?cate attention : moi j'adore le coeur en aida !
    Biizz
    Myl?
    5
    visiteur_Papillon-Za
    Vendredi 16 Mai 2008 à 18:53
    bravo Val et bravo Myrlou pour ta g?rosit?c'est magique tout ces cadeaux
    bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :