• Des nouvelles !!!!!!!

    Coucou

    un petit message rapidos pour vous expliquer les raisons de mon silence: mercredi dernier, mon pc ne voulait plus s'allumer. il est donc parti chez le réparateur et il n'est revenu qu'hier. Pendant ce temps, 366 mails se sont accumulés, vos blogs ont tourné, ma boîte aux lettres s'est transformée en hotte de père NoEl (merci rapidos à Lolau, Anne, Danièle, Isabelle à qui j'enverrai un mail d'ici peu et à qui je consacrerai bientôt un article), mais mon pc n'est pas entièremenrt réparé. il lui faut une réinitialisation complète. Les jours prochains, il faut donc que je lise tous ces maisl et que je trie mes données, que je sauvegarde les "à ne pas perdre" et que j'effectue cette renaissance.... Ne m'en veuillez pas, je fais au plus vite !!!!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :