• DFEA carnet de broderie 2: le style anglais

    arrivé hier dans ma bal, je l'ai feuilleté, feuilleté, mais en vain. impossible pour moi de trouver un seul modèle qui me plaise: je n'aime vraiment pas ce style, ça se confirme. Cette revue que j'aimais tant est en train de changer, et je crois que que mes gouts n'évoluent pas dans le même sens. ca fait plusieurs mois que je regrette de voir r=tant de pubs envahier les pubs de cette revue, que je regrette d'y retrouver les mêmes idées que sur le net, et que je regrette d'y trouver des modèles qui ne me correspondent pas. Une fois fini, je me suis dit, cette fois, c'est décidé, je stoppe mon abonnement.....mais ..................

    et oui, il y a un mais...quand j'ai vu la couverture du dos, j'ai lu que le prochain numéro était sur le thème du mariage, avec un dossier "la dentelle au point de croix", une vitrine de bébé.alors je pense que je vais attendre encore un ti peu car ce prochain numéro devrait me plaire !!!!!!!!

    Quant à ce numéro "style anglais", si il peut faire plaisir à l'une de vous, je suis prête à le troquer !!!


  • Commentaires

    1
    visiteur_virg
    Jeudi 20 Novembre 2008 à 10:43
    moi moi moi je veux bien le troquer
    tu veux quoi???
    2
    visiteur_Lolau69
    Jeudi 20 Novembre 2008 à 12:59
    Pas trop mon style non plus !!!!!!!!!! Mais moi qui h?tais ?'abonner.... ben du coup je crois que je ne vais pas le faire !!!! MErci du tuyau !!
    BISOUS
    3
    visiteur_Maryse
    Jeudi 20 Novembre 2008 à 16:49
    voil?on dit toujours ? j'arr? la prochaine fois et on se fait toujours avoir.... moi je ne suis pas abonn? j'en ach? de temps en temps quand ?me plait mais m? l?je me fais avoir quand m? !!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :