• douleur

    Petit article pour numéro bis, mon petit Evan.... Vendredi soir, mon diable se plaiganit qu'il avait mal à jambe. Comme c'est un cascadeur, je ne me suis pas inquiétée, pensant qu'il s'était pris un mauvais coup.

    Hier matin, au réveil, mon zébulon boitait et se plaiganit de plus belle. Du coup, petite visite chez le docteur. Diagnostic: rhume de hanche. Je ne caonnaissais absolument pas. Mon petit diable souffre (il a mal dormi) et ne peut plus poser le pied par terre aujourd'hui.... Je peux vous dire qu'il est loin d'afficher ce joli sourire d'un réveil du mois d'aout...

    Courage mon coeur, il parait que ça ne dure que quelques jours....


  • Commentaires

    1
    naelle02
    Dimanche 6 Septembre 2009 à 13:22
    pauvre petit bout...Fais lui de gros bisous
    2
    la fee chocolat
    Dimanche 6 Septembre 2009 à 13:37
    en effet le rhume de hanche est peu connu j'ai d? vu plusieurs bout'choux ?on boulot qui en avait et ils d?stent courage ?on bonhomme
    3
    Papillon
    Dimanche 6 Septembre 2009 à 14:14
    BON COURAGE PETIT BOUT
    BISES
    4
    Picsou630
    Dimanche 6 Septembre 2009 à 14:26
    Pas cool tout ?juste apr?la rentr?et plus ?fait malllllllllllll.
    Allez bon courage tit bout ,devrait pas y'en avoir pour longtemps.
    Gros bisous ?artager avec la famille.
    5
    Maryse
    Dimanche 6 Septembre 2009 à 15:15
    Tiens donc, je ne connaissais pas cette maladie ! s'il ne pose pas le pied c'est qu'il doit bien avoir mal le pauvre p'tit loup .... Fais lui de gros bisous r?rateurs ....
    6
    Jakline71
    Dimanche 6 Septembre 2009 à 15:21
    Coucou, ?b?lors, c'est encore pas de chance ! ! ! !

    Je connais d'en avoir entendu parler, c'est tout ! ! !

    Je ne peux que lui souhaiter de gu?r bien vite, et qu'il puisse gambader tr?rapidement ! ! !

    Bisousssssssss le tite famille. Jakline
    7
    stella
    Dimanche 6 Septembre 2009 à 15:24
    Je ne connaissais pas et jamais entend parler. Soignes bien EVAN et de gros bisous de ma part.
    Bon dimanche malgr?out.
    8
    Lolau69
    Dimanche 6 Septembre 2009 à 19:39
    J'avais d? entendu parl?e ce truc !!! un copain de Matthieu en a eu un aussi.... douloureux ?c'est sur !!!!!! GROS BISOUUUUUUS au p'tit bout !!!!!! car c'est dure de leur dire que c'est un rhume sans avoir le nez qui coule !!!!!!!!!!!
    9
    Goudoune
    Dimanche 6 Septembre 2009 à 22:19
    La fille d'une coll?e de mon mari a ? hospitallis?en d?t d'ann?pour ?... elle a repris l'?le en janvier en fauteuil roulant car tant que les analyses n'?ient pas revenues, pas le droit de poser le pied au sol !
    10
    Val
    Lundi 7 Septembre 2009 à 09:46
    Bon courage au ptit loulou ! J'esp? qu'il va vite gu?r... Bon courage ?a maman aussi...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :