• échange de coeur(s) !

    Alors, il y a plusieurs semaines, j'ai participé à l'échange de printemps, non brodé, que pytchoune avait organisé. J'avais dû gâter Guylaine. Par la suite, nous avons lié contact, et nous avons décidé de se refaire le même type d'achénge, entre nous deux, quand ça nous prendrait. On s'est aussitôt mise d'accord sur le thème "coeurs".......

    Puisqu'elle a reçu son enveloppe, je peux vous monter ce que je lui ai fait parvenir: le mango "coeurs" (z'ai bien failli le garder pour moi......), un voilage blanc avec de petits coeurs blancs", des coeurs en gel, des coeurs en feutrine, un coeur en "paillasse", un coeur en bois porte clé à décorer, des boutons "coeurs", des petites pinces à linge "coeurs" et un ruban pour l'année prochaine "bonne fête maman" avec des coeurs......

    Maintenant, j'attends le facteur de pieds fermes !!!!!!!


  • Commentaires

    1
    visiteur_Guylaine
    Mardi 19 Juin 2007 à 09:50
    Merci Merci Merci Merci Myl? tu m'as bien g?e !! je suis contente et pr? ?ecommencer !! hihihihihiiiii
    Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :