• En direct pour Euphroisine et sa petite Augustine

    La photo n'est pas top, et surtout pas complète, mais voici un échantillon de ce qui est arrivé chez Euphroisine. Je devais faire arriver des petites surprises chez elle, et quand sa petite Augustine a pointé le bout du nez (et oui, elle a eu la chance, après deux petits gars de voir arriver une petite princesse !!!!!!!! si elle savait comme cela me fait rêver........), j'ai voulu faire plaisir à la maman à travers sa fille !!! Un sac à doudou, une petite tenue, un bavoir à broder, un doudou à broder, et une petite bannière "silence princesse endormie". Mais comme je ne voulais pas que Euphroisine soit jalouse de sa fille, je lui ai glissé un petit tablier (kit Bleu de Colline) bleu "bon appétit" et des dentelles.......

    Apparement, j'ai visé juste: la petite princesse et sa maman ont été touchées en plein coeur !!!!!!!


  • Commentaires

    1
    visiteur_Lolau69
    Vendredi 8 Août 2008 à 09:47
    En tant que maman de 3 mecs je sais ce que l'on peut ressentir ?roder pour une petite fille !!!!!! hihihihi !!!! Tu l'as g?e cette petite !!! BRAVO !!!! et bisous !!
    2
    visiteur_naelle02
    Vendredi 8 Août 2008 à 11:46
    de bien sympathiques cadeaux!!
    3
    visiteur_Maryse
    Vendredi 8 Août 2008 à 12:27
    Une bien belle attention :je pense bien qu'elles ont pu ?e touch?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :