• En juin (6)

    la dernière étape est achevée, ne reste plus que le montage à réaliser !!! Serais je dans les temps ? Est ce qu'il sera finitionné pour le 30 juin ????

  • Commentaires

    1
    visiteur_Maryse
    Mercredi 25 Juin 2008 à 09:16
    il est super mignon et comment vas tu le finitionner ????
    2
    Picsou630
    Mercredi 25 Juin 2008 à 16:02
    tr?chouette....j'ai pas mis le meme poisson que toi ce qui ?it ma premi? id?.. tu me l'as piqu?!!lol voil?our moi un poisson en perle. Bisous
    3
    visiteur_Valérie (ec
    Mercredi 25 Juin 2008 à 18:48
    Bien s?ue tu seras dans les temps, tu vas assurer ! Il est tr?joli ton poisson. Moi je vais peut-?e en mettre un aussi, ?oins que je ne trouve autre chose. Biz
    4
    visiteur_scintilla
    Mercredi 25 Juin 2008 à 22:48
    oooohhh !.... j'adooooooore !!!!...et le petit poisson au milieu !!!! superbe !!!!!!!
    5
    visiteur_naelle02
    Jeudi 26 Juin 2008 à 08:31
    tr?joli!!!Ce matin, ?marche pas de probl? pour te rendre visite!!!C'est super!!
    bises nathalie
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :