• Fête des mamans

    Avant de partir, je voulais souhaiter bonne fête à toutes les mamans

    les futures mamans, les mamans en attente, les mamans soucieuses, les mamans malades, les mamans courageuses, les mamans qui se battent, les mamans en devenir, les mamans heureuses, les mamans par procuration, les mamans comblées, les mamans "primipares", les mamans de petits anges, les mamans qui ont toujours le sourire, les mamans qui trouvent toujours le temps, les mamans "multipares", les mamans qui assument tout toutes seules, les mamans qui pleurent le soir dans l'ombre, les mamans stréssées,les mamans qui courrent après le temps,  les mamans qui ont des remords, les mamans qui n'arretent pas de la journée, les mamans patientes, les mamans bricoleuses, les mamans attentives, les mamans qui cuisinent, les mamans qui félicitent, les mamans qui pardonnent tout..............

    mais avant tout, je voulais souhaiter une bonne fête à ma maman à moi ! Ma maman qui m'a appris à broder et qui m'initie à la couture, ma maman qui est si loin mais toujours là, ma maman qui donne des conseils, ma maman folle de ses petits fils, ma maman qui veut toujours rendre service, ma maman qui vient à la maison pour que je puisse me faire plaisir et monter des gardes en ambulance, ma maman qui coud brode crochette tricote serviette, ..... ma maman qui, tout simplement m'a donné envie d'être maman ! Bonne fête Maman......


  • Commentaires

    1
    mimi837
    Samedi 24 Mai 2008 à 21:06
    Tr?beau et tr?touchant !!! merci de penser ?ous !!
    Bonne fete ?oi et ta gentille maman !!!
    Grosses bises ,petite "maman"
    2
    visiteur_Val (echeve
    Samedi 24 Mai 2008 à 21:07
    Bonne f? ?outes les mamans fran?ses !!!!
    3
    visiteur_Papillon-Za
    Samedi 24 Mai 2008 à 21:09
    bonne fete ?oi , bonne fete ?aryck
    et plein de bisous ?outes 2
    4
    visiteur_marief
    Samedi 24 Mai 2008 à 21:24
    tr?belle diatribe....je n'ai plus ma maman,ma belle-maman....un grand vide...profitez bien de vos mamans.....
    5
    visiteur_naelle02
    Dimanche 25 Mai 2008 à 06:49
    bonne f? ?outes les mamans comme tu l'as si bien dit!!!
    bises ?oi et ta maman!!!
    6
    visiteur_Katzie
    Dimanche 25 Mai 2008 à 08:16
    Tr?bel article ...
    Bonne f? ?oi et ?outes les mamans.
    Bises
    7
    marick
    Dimanche 25 Mai 2008 à 08:24
    Merci ma fille ch?e.
    Quelle beaut?et article et surtout "ma partie ?oi", j'ai eu la larme ?'oeil car tu m'envoies tellement de fleurs en cette journ?de f?, je suis tellement contente de tout cela et tu dis toujours si bien les choses . Je t'aime et m? si parfois nous avons des "petits mots", c'est pas grave , ce qui compte c'est l'amour respectif que nous nous portons et tu sais bien qu'une maman pardonnne toujours tout et oublie tout ce qui n'est pas beau .
    A toi aussi ma grande , je te souhaite par blog interpos?necessit?blige), une tr?bonne f? des m?s. Profite de tes petits, chaque instant de ta vie car le temps passe tr?vite et merci d'avoir fait de nous des grands-parents combl?qui essaient au maximum de bien remplir leur r? m? si la distance g?, car nous les aimons aussi tr?tr?fort ces trois petits loulous, et tu le sais aussi ....
    Bizzzzzz Ta petite mm? ch?e
    8
    visiteur_lyon 69
    Dimanche 25 Mai 2008 à 12:00
    et bien que d'?tion et de larmes pour ma part par se texte
    et oui je te souhaite a toi et a toutes les maman une tr?belle journ?

    ton amie anne
    9
    visiteur_Maryse
    Dimanche 25 Mai 2008 à 18:07
    que dire de plus ... Merci ?oi ... je te souhaite ?lement ?oi et ta maman une tr?belle f? des mamans.... Bisous
    10
    visiteur_Corinne (ne
    Dimanche 25 Mai 2008 à 20:49
    Bonne f? ?outes les mamans!!!
    11
    visiteur_siri1605
    Samedi 31 Mai 2008 à 09:48
    MERCI CE TEXTE VIENS DE ME TOUCHER ET PAS UN PEU ...POUR MA PART C'EST UN PEU COMPLIQU?..
    GRƒE DIEU MA MAMAN EST TJ A MES C?? ET J'ESSAYE DAN LA MESURE DU POSSIBLE PROFITER DE TOUS LES MOMENTS POSITIFS CAR ELLE EST ATTEINTE DE LA FIBROMIALGIE ET C'EST PAS TOUS LES JOURS ROSES POUR ELLE ... PART CELA J'AI MON AUTRE MAMAN QUI ELLE NOUS A QUITT?LE 26 MARS 2004... ET L JE DOIS DIRE QUE POUR MOI JE N M'EN SUIS PAS ENCORE REMISE !!!! ELLE ME MANQUE ?ORM?ENT MALGR?QUE JE SENS SA PR?ENCE EN TOUT MOMENT MAIS ELLE N'EST PLUS L ! MAINTENANT ELLE R?IDE TOUT JAMAIS DANS NOS COEURS...
    JE PARLAIS DE MA MAMY, MA GRAND MAMAN MATERNELLE QUI M'A ?EV? QUI M'A EDUQU? QUI M'A G”? ...MAIS CE QUE NOUS OUBLIONS DE FAIRE C'EST D'ENSEIGNER URMONTER CE GRAND VIDE ....
    PADON ! JE NE VOULAS PAS VOUS ENNUYER AVEC MES HISTOIRES
    LA SEULE CHOSE QUE JE VOUDRAIS TRANSMETTRE C'EST QU'IL FAUT PROFITER DU MOMENT ET NE PAS LAISSER POUR DEMAIN CE QUE L'ON PEUT FAIRE AUJOURD'HUI !
    PROFITEZ AU MAXIMUM DES PERSONES QUI VOUS SONT CH?ES...
    AMICALEMENT, IRIS
    (PARDONEZ MOI SE J'AI EMB??QUELQU'UN, CE N'?AIT PAS MON INTENTION !)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :