• Foire à la couture de Plottes, le 8 mai

    et voici mes petites trouvailles du jour:

    des jolis boutons mauves et roses en forme de fleurs, de petits boutons de nacre anciens, des galons anciens et d'autres récents, du coton mouliné DMC, et surtout, du splendide fil de soie d'Alger. J'ai hésité longtemps, car je n'ai jamais brodé avec de la soie. Mais les couleurs étaient magnifiques, et les prix vraiment dérisoires, alors j'ai craqué pour des dégradés de rose, en pensant à ma petite Emily (le rose étant sa couleur préférée).

    J'espère que je vais arriver à faire de belles choses avec !!


  • Commentaires

    1
    visiteur_Papillon -
    Samedi 12 Mai 2007 à 22:25
    j'crois que je vais passer par chez toi pour faire une rasia hihi
    surtout montre nous les belles r?isations que tu vas faire avec tout ?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :