• gâtée par Val

    Val m'a fait parvenir une très jolie surprise pour mon anniversaire: un petit pinkeep, tout petit (7 cm de côté), admirablement bien fini, brodé avec finesse (un fil) et personnalisé à mes initiales !!!!!!!!!

    Regardez ce petit chef d'oeuvre.....

    J'aime beaucoup !!!!!

    Un énorme merci à toi, Val, d'avoir pris la patience de me réaliser cet ouvrage !!!!

    Je suis ravie......


  • Commentaires

    1
    Lolau69
    Mardi 2 Juin 2009 à 18:18
    C'est bien quand les cadeaux s'étalent !!!!! Ca fait durer le plaisir !!!!!! Il est très joli ce pinkeep et je reconnais la les grilles d'Isa V. !! Bravo! !!
    bisous
    2
    tiphen
    Mardi 2 Juin 2009 à 18:42
    vraiment un cadeau raffiné, u en as de la chance!!!!!
    bisous
    3
    mimi83
    Mardi 2 Juin 2009 à 20:26
    C'est superbe, un très beau cadeau, tu en a de la chance !!
    bisous
    4
    Picsou630
    Mardi 2 Juin 2009 à 20:39
    Waouhhh c'est vrai qu'il est magnifique...quel beau travail.
    Bonne soirée
    5
    Maryse
    Mercredi 3 Juin 2009 à 09:03
    très joli en effet
    6
    kholeo
    Mercredi 3 Juin 2009 à 10:08
    Très beau cadeau aux motifs inspirés du grand marquoi d'Isa Vautier !
    Biizz
    Mylène
    7
    LUBY
    Mercredi 3 Juin 2009 à 10:27
    tu as été gatée, c'est magnifique
    bisous karine
    8
    Val (echevettesdeval
    Mercredi 3 Juin 2009 à 12:07
    C'était avec plaisir ! J'aurais voulu faire un peu plus, mais il y a tellement de personnes que je voudrais gâter... Je vais essayer ta recette de clafouti aux cerises cette après-midi ! Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :