• GRANDE NOUVELLE !!!

    En ce début d'année, grande nouvelle: suis inscrite au Klub 2008 de Savoir Faire Vailly !!!

    mais quoi que c'est donc ?????

    Le principe:

    un abonnement sur l'année pour recevoir des diagrammes et les fournitures pour les réaliser.

    (Diagrammes exclusifs dessinés pour l'occasion)

    6 expéditions sur l'année soit une tous les deux mois

    et la suprise de découvrir à chaque fois les modèles que vous allez pouvoir réaliser.

    Nous avons choisi deux styles

    Le Botanique  ( modèles crées pas Agnès)

    et le Classique ( modèles crées par Céline )

    pour essayer de contenter tout le monde :o)

     

    Perso, j'ai choisi la formule "Classique". Le premier colis arrivera fin janvier. Je sais à l'avance que je ne pourrai pas l'attaquer de suite, mais j'ai hâte de le découvrir !!!!!!!!!!!!! Pourquoi pas tout de suite ??? Car beaucoup de choses à faire pour février: deux toiles de rondes à préparer, deux échanges et un ti cadeau pour la ronde des petits plaisrs. Donc, ce colis surprise attendra une petite acalmie !!!

    Que pensez vous de cette formule ?????? C'est sympa, non ?


  • Commentaires

    1
    visiteur_nati
    Mercredi 9 Janvier 2008 à 11:58
    cel?oit ?e super ...super folie , super kdo
    bizzzzz
    2
    Casa Correia
    Mercredi 9 Janvier 2008 à 12:07
    bienvenue au Klub... j'ai choisis la m? formule que toi !!!
    3
    visiteur_kholeo
    Mercredi 9 Janvier 2008 à 13:17
    Je suis atteinte d'une m?-migraine car je ne comprends pas ton club ???? Ca ira peut-?e mieux plus tard et mes neurones remis en ordre, je d?uvrirai mieux ton abonnement lol
    4
    visiteur_noelle
    Mercredi 9 Janvier 2008 à 14:37
    Tu m'?tes!!! LOL!!!
    5
    visiteur_lyon 69
    Mercredi 9 Janvier 2008 à 17:58
    super moi je connais mes jamais inscrite
    bisous @plus anne
    6
    visiteur_regina
    Mercredi 9 Janvier 2008 à 21:39
    super comme id? c'est comme un abonnement ?es livres.
    Mais au fait peut-on savoir le prix de cet abonnement ?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :