• J'en rêvais.......

    au cours de mes voyages logesques, j'ai découvert d'adorables petits mètres rubans en costume, et bien entendu, je trouvais ça trop mimi. Je mettais mis l'idée de côté en me disant (comme souvent) "un jour."................. Et bien, Marick m'a prise de court et m'a offert cette petite merveille, dans les tons mauves en plus !!!!!!!!! C'est trop beau avec ces petites perles assorties . J'ai fait bavé les copines du club broderie....... Alors, Marick, c'était peut-être ton prototype, mais merci encore, et si tu veux, tu peux en refaire à la chaîne, je trouverai bien quoi en faire !!!!!!!!!

    <


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :