• Je range ma lingerie (2)

    Pour aujourd'hui, je vous propose de finir la visite de ma petite lingerie....Ne vous bousculez pas, il n'y a que 4 m2 pour poser ses pieds, alors, c'est chacune son tour !

    Samedi, je vous présentais le mur face à la porte

    Pour aujourd'hui, je vous laisse découvrir le mur de gauche

     
     
     
     

     

    Maintenant, le petit pan de mur à côté de la porte

     

    Ne vous y trompez pas, c'est rangé !!!! C'est mon bazar organisé....

    Sur le mur de droite, rien de bien interessant, si ce n'est une corde, à laquelle je pends mes ouvrages en attente de finitions... Mais il fallait que je vous montre deux élèments qui sont rangés le long de ce mur

    Une travailleuse que ma maman a déniché chez ma grand tante, mon papa lui a redonné vie et ma maman l'a décorée.....

    Un mannequin, que j'ai acheté à Jakline, mais qui n'avait malheureusement pas de pieds. Mon papa lui en a construit un joli, en bois, avec des coeurs évidés..

     

    Voilà, la visite s'achève.... Ca vous a plu ?


  • Commentaires

    1
    Mardi 12 Octobre 2010 à 13:58
    petit , condensé mais si coquet... et quel rangement, moi, parfois je n'ose même pas ouvrir les portes et au bout d'un moment, ç am'énerve trop alors je donne un grand coup de rangement mais 15 jours après c'est le même désordre. Il paraît que ça n'est pas pathologique et qu'il y a deux types de personnes, les soigneuses rangeuses et celles qui rangent plein de fois sur une année, je fais indégnablement partie des deuxièmes !!! Mais bon.... C'est pas pathologique ... ouf !!
    vava
    2
    Mardi 12 Octobre 2010 à 14:01
    Que 4 m² ..... ohhhhhhhh ben dis donc t'en range des choses dans si peu de place ..... moi suis pas très ordonnée...oups. Ta lingerie atelier est superbe .... quelle chance
    j'ai la meme travailleuse sur pied que la tienne que mon tit mari m'a offerte pour Noel.
    Bisous
    3
    Mardi 12 Octobre 2010 à 14:11
    et bien il en rentre des choses dans 4 m2!!!!
    ça me laise rêveuse tant d'organisation
    bonne journée
    4
    Mardi 12 Octobre 2010 à 14:11
    Oh, que c'est mignon !
    Et tellement bien rangé ! Avec tout ce que tu as mis dedans, ça paraît beaucoup plus grand que tu le dis. Bravo ! j'adorerais avoir une pièce comme ça chez moi.
    5
    Mardi 12 Octobre 2010 à 14:14
    4m² alors là moi je dis chapeau je voudrais bien que ma lingerie soit comme ça, mais elle sert de "chambre" pour mes chiennes bacs à linge sales et 2 grandes bannettes pour les chiennes donc pas de place pour moi
    6
    jolienanou85
    Mardi 12 Octobre 2010 à 14:27
    bonjour
    ton petit"bazar"est bien ranger...et j'ai la même travailleuse que toi...
    bon après midi.bises
    nathalie
    7
    Nathalie Mourlon
    Mardi 12 Octobre 2010 à 14:28
    Super sympa !! Un petit endroit où tu tens sens parfaitement chez toi !
    Amicalement,
    Nathalie
    8
    destinations ailleur
    Mardi 12 Octobre 2010 à 14:30
    comme quoi ça peut être tout petit, mais très fonctionnelle, et sentir super bon la lessive !!!! moi je trouve que c'est très bien rangé !!!! sympa comme endroit.
    9
    Mardi 12 Octobre 2010 à 14:40
    C’est en effet très très bien rangé pour un si petit espace. Bravo ! Et chapeau à ton papa pour son travail. Le pied, ton mannequin !
    10
    Casa Correia
    Mardi 12 Octobre 2010 à 14:49
    très sympa ton petit coin... joliment aménagé...
    bises
    11
    Malele
    Mardi 12 Octobre 2010 à 14:51
    que voila un chouette atelier etde bien jolis rangements
    bises de malélé
    12
    Mardi 12 Octobre 2010 à 15:01
    C'est tellement...tellement...tellement...ben je crois que je suis sans mots !
    Je ne peux m'exprimer, c'est un coin de paradis...vraiment très beau et surement à ton image !
    4m2 dis-tu? c'est énorme...quand je pense à mon appartement qui n'en fais que 50 et j'ai deux enfants en bas ages...
    bisous et bonne continuation de p'tites croix, déco, coutures...toutes ces choses époustouflantes que tu fais !
    13
    Maryse
    Mardi 12 Octobre 2010 à 15:12
    oui oui cette visite m'a bien plu ! et tes 4m2 sont très bien valorisés et utilisés correctement je trouve ! très joli en tout cas
    14
    Sophie
    Mardi 12 Octobre 2010 à 15:19
    C'est un petit atelier qui à l'air bien sympa et dans lequel on voit de bien belles choses.
    Bonne après-midi.
    Sophie
    15
    Mardi 12 Octobre 2010 à 15:40
    Ohhhhhhh oui!!!! C'est joli comme tout ...parfois, même un petit espace peut être pimpant et ravissant! Un coin inspirant quoi! bises xx
    16
    nine97
    Mardi 12 Octobre 2010 à 16:10
    Magnifique pièce où l'on a envie d'entrer et se mettre au travail, tout y est calme et reposant. Bravo pour avoir su embellir et rendre rationnel un petit espace. Bonne journée
    17
    Mardi 12 Octobre 2010 à 17:15
    Ah oui, la visite m'a bien plu ! il est vrai qu'un endroit comme celui-ci donne forcément envie de créer encore et toujours ...
    18
    jakline
    Mardi 12 Octobre 2010 à 17:15
    J'ai suivi passivement & attentivement ta belle visite Mylène. Un petit musée, ou on entre qu'un à la fois !!!!!
    Un de ces jours faudrait que j'aille le voir de visu ! ! ! Je passe presque tous les jours devant tes volets mauves !!!!
    Je trouve ton 4m2 superbe, tout a l'impression d'être magique !!!!! Pas 1cm2 de perdu ! ! !
    Je suis admirative, mais je suis comme TOI........
    Tout est bien rangé, chaque chose à sa place...........et de petites merveilles aussi.......
    Ravie de voir ton joli mannequin, avec une belle nuisette acquise d'une brocante.........et avec des pieds "coeur". Compliments à ton papa qui sait bien bricoler, il s'adapte à tout, c'est génial ! ! !
    Le mannequin est très bien chez TOI.......
    Je t'embrasse Mylène et @ bientôt. Bizzzzzzz à tes 3 schtroumpfs.
    19
    Mardi 12 Octobre 2010 à 17:17
    Que c'est beau, et bien rangé, on a envie d'y passer du temps et de faire de belles choses !!
    On voit au mur des petites choses des copines c'est sympa !!
    Heureusement qu'il y a Papa Maman !!! ça aide pour la deco entre autre !!!
    grosses bises
    20
    gene
    Mardi 12 Octobre 2010 à 17:23
    c'est très bien organisé tes 4 m2 , bien rangé et sympa , j'ai une pièce à moi elle est toujours en désordre, je range ,le lendemain je cherche tissus fils etc et c'est à nouveau le bazar mais je m'y sens bien et j'y passe des heures alors !!!!! toute la famille est douée chez toi ,des grands parents aux tits loulous bizzz gene
    21
    Mardi 12 Octobre 2010 à 17:31
    Génial !!!! ton tit coin est top, tu as beaucoup de chance !!!! pas étonnant que tu réalises tant de jolies choses ;-)
    22
    Mardi 12 Octobre 2010 à 17:45
    C'est trop mimi. Même petit on peut y faire de beaux ouvrages, la preuve.
    Bizouilles et douce soirée
    23
    mam
    Mardi 12 Octobre 2010 à 17:46
    Je suis impressionnée de voir combien tu as de choses ...!!!! et si bien rangées......mais dis-moi comment fais-tu pour la poussière....tu dois y passer un temps fou...!!!! Bravo j'aime beaucoup bisous
    24
    Mardi 12 Octobre 2010 à 17:47
    Tu as bien de la chance d'avoir un petit coin à toi et que je trouve bien sympa. Pour moi, il ne fait pas bordel organisé mais tout ce qui compte c'est que toi tu t'y retrouves. Bisous
    25
    Mardi 12 Octobre 2010 à 18:13
    Petit peut être, mais tout ce qui est petit est charmant, mignon..... en voici encore un bel exemple. Moi pour ma part j'adore.
    Et je reste baba sur ton organisation et ton rangement.
    Bonne soirée caro
    26
    Mich
    Mardi 12 Octobre 2010 à 18:15
    Ton petit coin est superbe, tu dois avoir un grand plaisir à y faire de belles choses
    Bizz à toi
    Michèle Berger
    27
    bernadette
    Mardi 12 Octobre 2010 à 18:29
    J'adore la manière dont tu as tout su organiser, on doit vraiment être bien dans ton petit atelier.
    Bisous
    28
    Mardi 12 Octobre 2010 à 19:15
    Ohlala !! comme c'est beau !!!!!!!! J'adore ton p'tit atelier !!!!!!! C'est doux !! c'est fin, c'est... comme toi !!!!! Tu es vraiment bien installée !!!!! Bravooooo !!!!!
    bisouuuus
    29
    Mardi 12 Octobre 2010 à 19:26
    Oh oui que ça m'a plu, j'adore voir les ateliers de chacune, leurs organisations... tu as ce qu'il faut et en plus c'est très joli
    Bises
    Annelise
    30
    Mardi 12 Octobre 2010 à 19:41
    Superbe! Tu as réussi a utiliser le moindre recoins disponible et de très belle manière!
    Un atelier propice aux belles réalisations :)
    31
    talou
    Mardi 12 Octobre 2010 à 20:39
    et bien pour moi c'est un bazar bien rangé car chez moi c'est plutot b.................
    bonne soirée
    Talou
    32
    miconnette
    Mardi 12 Octobre 2010 à 20:49
    C'est une visite bien agréable que tu nous invite à partager...magnifique ton ptit atelier ! bises Mylène
    33
    Cathie
    Mardi 12 Octobre 2010 à 20:53
    Très sympa ton petit coin ! Je rêve d'en avoir un comme ça !!!!
    34
    Mardi 12 Octobre 2010 à 20:59
    J'ose penser que ce rangement c'est pour la photo!!MDR!! non je plaisante, c'est très joli ça donne envie d'y travailler!! perso chez moi c'est jamais rangé, je n'y arrive pas!! je te félicite!!!!
    35
    Mardi 12 Octobre 2010 à 22:09
    Super, t,as un beau coin pour bricoler :-)
    36
    Mardi 12 Octobre 2010 à 23:12
    C'est le plus jolie coin machine qu'il m'ait été donné de voir ! bravo tu en as vraiment bien tiré parti. Mon coin à moi n'est pas bien grand non plus, mais, il n'a pas ce puit de lumière que tu as et donc forcément moins c'est un peu moins agréable !
    37
    Mercredi 13 Octobre 2010 à 00:03
    combien , 4 m2 ....
    ça semble bien plus grand ...
    ça ressemble à un nid douillet et chaleureux
    Merci de la visite !-))
    38
    MAMIE TRICOT
    Mercredi 13 Octobre 2010 à 01:36
    merci de cette super visite maintenant on connait tout. Je ne vois pas particulièrement de bazar, je vois surtout que tu as beaucoup de matériel et donc tu peux entreprendre assez rapidement un ouvrage qui te plait. Je retiens la corde sur laquelle sont les "à finir".
    Bravo aussi à Papa et Maman pour leurs ouvrages de grande classe.
    Bises
    39
    corinnette
    Mercredi 13 Octobre 2010 à 08:37
    Vraiment adorable votre petit coin. Ca fait très coconning !!!! je rêve d'un petit coin à moi. mais pas très facile dans des logements de fonction; Actuellement je suis en train de faire le sac carré, je vous envoie photo dès qu'il est terminé. Bonne journée
    Corinnette
    40
    Mercredi 13 Octobre 2010 à 08:49
    sympa ton bureau/machines!! bonne idée!
    la chance d'avoir une grande piece pour toi!!
    gros bisoussss
    41
    Mercredi 13 Octobre 2010 à 10:01
    Superbe ton tit coin ! génial le pied du mannequin , il faut que je fasse voir à mon chef qu'il le fasse au mien qui a perdu son pied :)
    42
    Mercredi 13 Octobre 2010 à 18:18
    C'est chouette d'avoir son petit oin à soi comme ça. En tout cas, ça donne envie de s'y réfugier pour créer, créer et encore créer. toi, tu le fais si bien pour notre plus grand plaisir !! bises
    43
    veromilu
    Jeudi 14 Octobre 2010 à 13:07
    joli ton bazar arrangé qui regorge de trésors
    44
    manumaddy
    Vendredi 15 Octobre 2010 à 07:26
    ca fait rever tout ca
    je m'y plairais bien
    amities
    45
    tatie nany
    Vendredi 15 Octobre 2010 à 23:18
    suoerbe visite, merci beaucoup !! ton petit chez toi est superbe et magnifiquement organisé !!
    46
    Val
    Samedi 16 Octobre 2010 à 09:25
    J'adore ta lingerie !!! Même si c'est petit, c'est décoré avec beaucoup de goût et ça doit être très agréable de s'y réfugier pour bidouiller, entourée de toutes ces merveilles :) Merci pour la visite ! Bisous bisous
    47
    Cil
    Samedi 16 Octobre 2010 à 17:18
    Très appréciable cette petite visite !! Cil
    48
    caro
    Mardi 19 Octobre 2010 à 07:13
    Ta pièce est remplie de trésors, super, j'adore ! je m'inscris à ta news car ton blog est vraiment super ! biz Caro
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :