• Joyeux anniversaire Jakline

    J'ai rencontré Jakline lors de l'exposition de mon club de broderie en juin dernier. En discutant, je me suis rendue compte qu'elle habitait à 3 kms de chez moi. Nous avons donc gardé contact et j'ai sympathisé avec elle... Elle ne le sait peut-être pas, mais mon deuxième fils l'appelle "mamie bleue" !!!! (mamaie car elle a l'âge de ses mamies, et bleu, car la première fois qu'il est venue chez elle, Jakine portait un gilet rouge, et mon Evan mélange un peu le bleu et le rouge....)

    Jakline souffle ses 60 bougies aujourd'hui (tout comme son mari !!! rigolo, non ???). C'était un cap que je ne pouvais pas laisser passer. Mais que lui offrir à elle qui brode tant ????

    Et bien, un peu de bleu pour "Mamie bleue"... Je lui ai cousu un petit ensemble de brodeuse: une petite pochette, la citrouille assortie, deux cartonnettes dans le même tissu avec de la dentelle autour, il ne manquait plus qu'un fil de lin bleu et une jolie toile pailletée pour qu'elle puisse préparer Noël !!!

    Je lui ai déposé le tout en vitesse chez elle ce matin, et Jakline était très émue devant tous les paquets que le facteur lui avait apporté, jusqu'à ce que, coup de sonnette, c'était la factrice, pleine de paquets dans les bras.... Je me suis alors éclipsée, laissant Jakline avec la joie de découvrir tous ses jolis cadeaux

    Si vous avez 5 minutes, allez lui souhaiter 60 joyeuses bougies sur son blog, elle sera touchée..... C'est ICI!!!

    Joyeux Anniversaire Jakline et quant tu veux pour une tasse de thé !!!!!!!!


  • Commentaires

    1
    visiteur_scintilla
    Mardi 23 Septembre 2008 à 14:58
    c'est magnifique tout ce que tu lui as offert !!!
    2
    visiteur_Maryse
    Mardi 23 Septembre 2008 à 15:11
    elle a du ?e bien surprise et bien contente,,, je file lui souhaiter un bon anniversaire
    3
    visiteur_Lolau69
    Mardi 23 Septembre 2008 à 15:17
    Trop mimi tout ?!!!! Et la petite histoire de Mamie bleue aussi !!!!!!!!! Je suis alle?aire un tour sur son blog ! Elle a ? super g?e !!!!!
    BISOUS et bravo...
    4
    visiteur_Val (echeve
    Mardi 23 Septembre 2008 à 17:52
    Tr?jolis cadeaux que tu lui as offerts ! Je vais tout de suite aller lui souhaiter un joyeux anniversaire
    5
    visiteur_naelle02
    Mercredi 24 Septembre 2008 à 08:36
    tr?joli cadeau!!!
    6
    visiteur_Jakline71
    Mercredi 24 Septembre 2008 à 14:33
    Ohhh si je m'?is attendue ?el? ! ! coquine.
    Je vais ?e mondialement connue maintenant hihihihihi.
    Un immense MERCI pour ce que ton paquet contenait, et tu sais quoi ?? je n'avais rien de tout ceci ! ! !
    Incroyable, mais vrai.........Mamie bleue est ravie ! ! de plus l?e suis en bleu.
    Et vi mes 60 balais sont tomb?hier et mon zhom Jak aussi ! ! ! 120 ans.......?ous 2 ben vi ! ! !
    Tu sais Myl?que ce sont mes premi?s cartonnettes et de plus tout est superbement assorti ?a pochette.........
    Quel m?te tu as ! ! ! Et la citrouille ma 1? aussi, une belle toile blanche paillet? 1 ?evette en lin, une bande a? bord?de tits coeurs, j'A-D-O-R-E, et la dentelle, j'en r?.........
    Mais pourquoi je ne tiens pas une mercerie ???? Oui je ferai faillite hihihihi

    MERCI ?es croixpinettes qui sont d? venues sur mon blog, c'est hyper sympa...
    Heureusement que nous sommes voisines, et ce par quel hasard, j'avais un super b?c, qui t'intriguait.......et voil? aussi les enveloppes brod?...........
    Ce b?et tr?b?ac m'a ? fait par mon amie ROSA.......
    Je lui ai donn?on lien de blog....elle est formidable ! ! !
    Myl?, bon apr?avec ACatherine, bon th?.....encore 1000 MERCIiiiiiiiiiiii & @ tr?bient? De ce pas je file mettre des fotos sur mon blog ! ! ! ! Bye et plein de bizoux bizoux
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :