• les copines me gâtent.... encore !!!!!!!!

    Du bonheur dans ma boîte aux lettres, ce soir, en rentrant du boulot.......

    Je me sauve à une réunion à la caserne, mais il fallait que je vous montre ces trésors fabuleux !!!!

    De la part de mon amie Galinette (lien) , une superbe boîte peinte de ses petites mimines...

    On ouvre............

    En détails: le dessous de couvercle brodé de deux angelots....

    et l'intérieur: une délicieuse petite cousette, avec tous les accessoires !!! Mini paire de ciseaux, range aiguilles, dé, épingles à nourrice, boutons de nacre, ancienne pince à linge pour enrouler un ruban assorti.........

    Je craque complètement !!!! J'avais admiré cet ouvrage sur son blog, et je suis très émue qu'elle me l'ait confié !!!!!!!!!!!!

    De la part de Martine (lien), de magnifiques cadeaux,  "charme et élégance":

    une petite pochette douillette doublée, il me semble, d'une jolie soie sauvage (j'adore le bouton assorti et ces petits noeuds sur le côté !!!), deux très beaux dés espagnols pour ma collection et un adorable petit coussinet brodé d'un modèle magnifique aux couleurs ravissantes.......
     Tout ce que j'aime !!!!!!!! J'étais super émue !

     

    Je sais que je commence à faire des jalouses, et vous avez bien raison !!!!!

    Je savoure vraiment ces magnifiques marques d'amitié et vous ne pouvez pas savoir comme cela m'est cher et très précieux actuellement.... Je ne sais comment vous remercier, toutes, pour tout ce que vous m'apportez, si ce n'est par ce simple mot bien dérisoire : MERCI !!!!!!!


  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Juin 2011 à 18:32
    Tout est si beau, félicitations à ces gentilles brodeuses
    2
    Lundi 6 Juin 2011 à 18:36
    Magnifiquement gâtée ma Belle mais tu le mérites.
    BIses
    3
    didou
    Lundi 6 Juin 2011 à 19:43
    de bien jolis cadeaux
    4
    tinou
    Lundi 6 Juin 2011 à 20:11
    Tu reçois vraiment des cadeaux superbes, bravo à toutes tes copinautes
    Bonne soirée
    5
    marick
    Lundi 6 Juin 2011 à 20:11
    c'est tout simplement magnifique ...Bravo à tes amies !! leur présence est très précieuse, tu es vraiment gâtée !!
    J'avoue être restée stupéfaite en voyant ton petit coffret cousette ............c'est vraiment une superbe idée et une réalisation parfaite !!!
    Bisous Maman
    6
    Lundi 6 Juin 2011 à 20:28
    comme tu es gâtée, que de belles choses
    7
    Lundi 6 Juin 2011 à 20:33
    tout est magnifique et on n'est jamais trop gâtée.
    bises
    8
    jemlesiles
    Lundi 6 Juin 2011 à 21:15
    Que de jolis cadeaux ! j'aime beaucoup la petite boite coeur !!
    douce soirée
    9
    Lundi 6 Juin 2011 à 21:26
    Des présents précieux et, on le sent bien des amitiés qui le sont tout autant...je suis ravie pour toi douce Mylène! grosses bises xox
    10
    Lundi 6 Juin 2011 à 22:08
    tous ces cadeaux sont SU-BLI-MES !
    Bravo à tes amies brodeuses ...
    11
    maricharl83
    Lundi 6 Juin 2011 à 23:13
    c'est trop beau de vrais merveilles ces cadeaux bisous
    12
    bernadette
    Mardi 7 Juin 2011 à 08:09
    Tu as reçu des merveilles.
    Très bonne jornée.
    Bisous
    13
    Mardi 7 Juin 2011 à 14:08
    Que de très beaux cadeaux. De petites merveilles pour toi mais pour nos yeux également.
    Bisous caro
    14
    Chez Mamicoco
    Mardi 7 Juin 2011 à 19:25
    Ces cadeaux sont plein de charmes, tu les merites.
    J'ai été longtemps absente, aussi je ne crois pas t'avoir souhaité ton anniversaire , je me rattrape en t'envoyant des bisous affectueux
    Zaza
    15
    Mercredi 8 Juin 2011 à 09:32
    Je craque pour la petite bourse!!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :