• les paquets qui ont fait déborder ma bal durant cette période

    Un long silence, une activité ralentie, mais les copines toujours présentes.....

    Isabelle et Laura ont ouvert le bal en gâtant mes garçons pour Pâques. Ces paquets ont été doublement appréciés par mes loustics tout chamboulés....

    Le colis de Laura...

    et ceux d'Isabelle... pour Loris,

    pour Evan....

    pour Naël...

    Les filles, vous avez fait des folies pour mes zouaves, mais vous avez visé juste et ils étaient RAVIS !!! En plus, ils ont eu de quoi s'occuper pendant ces 15 longs jours de vacances !!!! Un gros bisous pour vous deux !!!

    Mais ce n'est pas fini, mes garçons n'ont pas été les seuls à êtres gâtés !!!!!!! Les copines ont pensé à moi aussi, en prennant un peu d'avance sur mon anniv, car elles savaient que j'apprécierai tout plein boucoup très fort, et elles ne se sont pas trompées !!!

    Marie m'a offert ce joli livre pour la grande joie de mes loustics qui me commandent la ferme intégrale à eux 3 ....

    Laura a visé juste en m'offrant ce livre que j'adore et dont je ne me lasse pas de tourner les pages (c'est même lui qui m'a donné envie de reprendre l'aiguille). Je vous le conseille si vous ne le connaissez pas. Un livre tout en douceur et en finesse, très rafiné...un régal !

    Que de travail en perspective !!!!!!!!! Ca me rebooste vraiment du côté des ouvrages !!! Tellement d'envies..... Et puis, va falloir que je me mette doucement à préparer l'expo pour notre club de point de croix, qui aura pour thème "tradition d'hier, passion d'aujourd'hui".... Thème qui n'a rien innoveant mais qui nous a bien plu, donc nous avons décidées de bosser dessus..Thème qui me va comme un gant ! C'est d'ailleurs en y pensant que j'ai attaqué mon nouvel ouvrage hier.... Mais cela fera l'objet d'un autre article !!!!

     

    Patience....


  • Commentaires

    1
    Val (echevettesdeval
    Vendredi 22 Mai 2009 à 09:34
    Tu as des copines géniales !!! C'est vrai que ce livre a l'air bien tentant, rien qu'en voyant la couverture. Je me réjouis de voir ce que tu vas en tirer... Gros bisous
    2
    LUBY
    Vendredi 22 Mai 2009 à 10:57
    et bien ! et bien ! de bien jolis cadeaux
    tout est magnifique,bises karine
    3
    Picsou630
    Vendredi 22 Mai 2009 à 11:09
    Voilà de bien belles choses et de beaux projets en perspective....j'ai hate de découvrir ce livre dont beaucoup parlent mais que je n'ai pas encore trouvé. Allez ma belle à tes aiguilles....bon courage et pleins de gros bisous.
    4
    Azuka
    Vendredi 22 Mai 2009 à 12:42
    Superbe ça fait plaisire tous ces cadeaux.
    Vous avez était bien gâtés c'est génial !
    5
    Lolau69
    Vendredi 22 Mai 2009 à 13:04
    Contente d'avoir fait plaisir à tes p'tits loups !!! et puis pour le livre j'aurais pu attendre fin mai pour te l'envoyer mais j'avais trop peur que quelqu'un d'autre te l'offre !!!!! quand je l'ai feuilleté j'ai immédiatement su qu'il était fait pour toi : douceur et finesse !!!! Je t'envoie des gros bisous !!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :