• Lola....

    POur la petite histoire, je n'ai pas de soeur, mais j'ai une cousine qui a un an de plus que moi, une cousine qui est comme ma soeur... Il y a trois semaines, cette cousine s'est enfin décidée à donner la vie: une petite Lola est arrivée en douceur.. Une jolie petite puce, avec une bouille toute ronde et des tas de petits cheveux noirs (dréssés sur la tête !!!) Elle est vraiment trop jolie, malheureusement, je n'ai pas encore pu aller lui faire un petit câlin (elle habite à 4 heures de route tout de même...)

    Je suis ravie de l'arrivée de cette petite princesse (enfin une fille !!!!!!!!) et je lui prépare quelques surprises. Mais attention, j ne me lâche pas sur le rose, car les instructions cousinières furent:  " Pas de rose (sniff), du simple, du sobre...et des hippocampes" (surnom de la petite miss durant les 9 mois de grossesse !)

     

    Ce matin, au boulot, avec le protège carnet de santé. Je vous laisse regarder...

    beige, simple et sobre !

    Pourvu que ça lui plaise ...


  • Commentaires

    1
    mimi83
    Samedi 12 Septembre 2009 à 17:53
    C'est mignon et sobre, bien sur que ?lui plaira !!
    bisous
    2
    Maryse
    Samedi 12 Septembre 2009 à 20:49
    J'aime cette sobri? et je suis s?que ta cousine/soeur va aimer aussi
    3
    Lolau69
    Mardi 15 Septembre 2009 à 19:45
    Adorable !!!! comme toujours !! finesse et douceur !!!!
    bisouuus
    4
    Papillon
    Samedi 19 Septembre 2009 à 09:04
    BIENVENUE à cette petite princesse. très jolis cadeaux bravo
    bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :