• Merveilles

    Suis sans voix......... J'ai dégoté une tite boutique du net bien sympathique pour la broderie. On y trouve des choses merveilleuses: des bandes de lin originales, de la broderie traditionnelle, des cintres et cadres à prix compétitifs, des charms à croquer, des livres à en rêver la nuit........ Je ne savais plus où donner de la tête et je trouvais que le tout sortait un peu de l'ordinaire. Bien entendu, je n'ai pas pu résister et j'ai passé une tite commande. Voici donc les merveilles que j'ai reçues ce midi: des cadres en bois en forme de coeurs (quelle surprise !!!), un joli tissu de noel Rico, de la bande aida  à foison, un tablier et des torchons à broder...... Et, je me suis raisonnée !!!

    C'est une chose, certes. Mais je voulais attirer votre attention sur le merveilleux accueil que j'ai reçu dans cette boutique par Sabine et Anne. Elles sont à l'écoute, de bons conseils, très juste, très gentilles, agréables et surtout, très très commerçante. Je n'en reviens toujours pas de voir qu'il y a encore cet esprit "commerçant", que cela existe toujours !!!! Elles sont très généreuses et j'ai été très touchée par l'attention qu'elles m'ont portées. Je voulais les remercier au travers de ce petit article sans prétention, mais aussi partager avec vous l'adresse de cette caverne au trésor si douce et accueillante. Pour la boutique, cliquez ICI, et pour le blog, cliquez LA

     

    Merci les filles, et à très bientôt pour une nouvelle commande !!!


  • Commentaires

    1
    visiteur_nati - http
    Vendredi 11 Janvier 2008 à 18:53
    ouiiii en effet des merveilles et des ricco ?omber........la chance les jolies coeur.....ta CB ?hauff?bizzzzzz
    2
    visiteur_lyon 69
    Vendredi 11 Janvier 2008 à 18:58
    merci mimi je l'est m'y dans mes favori et inscrite a sa new lettre
    bisous anne
    3
    Casa Correia
    Samedi 12 Janvier 2008 à 16:32
    quoi ??? je ne connaissais pas !!!
    oh l?ilaine tentatrice, hihihi...
    j'irais faire un tour demain lorsque ?sera calme ici !!!
    merci tout plein.

    alors craquera, craquera pas pour le SAL EMS ???
    4
    visiteur_Papillon-Za
    Samedi 19 Janvier 2008 à 15:20
    wouh l??ue de merveilles !!! dis tu serais pas accro aux coeurs par hasard ??? mdrrrrrrrr
    que de belles choses tu vas r?is?!!! prends bien soin de tous tes tr?rs lol
    et merci pour le lien
    bisoussssssssssss
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :