• Merveilleuse surprise

    Ce midi, à l'ouverture de la boite, une enveloppe rebondie non attendue gisait là; au fond, bien sagement....... Je l'ouvre, et là, comble de bonheur, mon premier pinkeep et 4 superbes cartonnettes Sajou. Un cadeau plein de finesse et de rafinement, tout à fait à mes gouts. Qui m'a tant gâtée et a bien conservé cet effet "surprise" ????????

    Phine, à qui j'avais envoyé qq dentelles que je tenais de ma grand mère, dentelles de Calais, car Phine est une grande amatrice !!!!!!!!! Mille merci, ton geste me touche énormément, bien que je ne l'ai pas faiot en espérant un retour ........... Au plaisir !!!!!!!

    Allez faire un tour sur son blog http://lestresorsdephine.over-blog.com Vous y découvrirez vite sa passion pour dentelles, ciseaux, linge ancien et compagnie , ainsi que des ouvrages magnifiques !!!


  • Commentaires

    1
    visiteur_Papillon-Za
    Jeudi 8 Novembre 2007 à 18:53
    Bravo Phine pour cette gentille attention et pour ces petites merveilles !
    profites-en bien Myrlou
    bises
    2
    visiteur_Nicole69
    Samedi 10 Novembre 2007 à 09:57
    Phine travaille toujours avec plein de finesse et de savoir faire, c'est un tr?beau cadeau !!
    Bon week end
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :