• Mes premières fois

    Une petite chipie a profité que je sois à 700 kms, la tête en vacances pour me taguer !!! Merci la butineuse de croix !!!

    Alors, je me mets au boulot

    règles sont simples:
        - vous recevez le tag et vous y répondez sur-le-champ.
        - vous choisissez 5 filles à qui transmettre le tag et vous allez les avertir sur leur blog.
        - vous vous rapportez à Nadia en venant commenter le message qui lance le tag.

        Alors voici le TAG : .... parlez-nous de vos premières...   

    Premier job : ça remonte à une dizaine d'année...j'étais monitrice en centre aéré et en colonie ! De bons souvenirs. Une colo à La Bresse notamment, une autre à Bramans, une à Aussois..... Ensuite, j'ai fait des petits jobs à droite à gauche: des inventaires, de grandes campagnes de vendanges (c'est comme ça que je suis arrivée ici d'ailleurs, mais ça, c'est une autre histoire !!) et puis, mon premier vrai boulot en temps, c'était opératrice dans un mini labo de photographies ! J'ai adoré ce job ! Déjà, à la base, j'aimais la photo, et j'y ai appris énormément ! Une équipe bien sympa. J'y ai bossé 2 étés et une année complète à mi temps ! C'était ma période d'études, alors je crachais pas sur un ti revenu !!!

    Première voiture: ça remonte à dix ans aussi ! Une tite clio blanche ! Trop mimi...trop chouette avec son autocollant de bart simpson sur le réservoir à essence (merci frangin, une tite surprise pour mes 20 ans !). C'est avec elle que j'ai fait mon grand déménagement pour venir ici. Elle était pleine à craquer la pauvre .... La suivante, pas le même genre du tout: une fiat panda 1000 fire bleue marine !! mdr

    Première broderie: la toute première était une mini coccinelle qui est devenue une carte offerte à mon papa (je crois qu'il l'a toujours ). Je me suis rendue compte que c'était pas si compliqué que ça, donc je me suis lancée dans un modèle de Prima, avec un phare (la photo est dans ma galerie). Il me semble avaoir passé un bon moment pour la faire !!!!!!!!

    Premier voyage: hors de France, hormis l'angleterre, la belgique  (à 1 heure de chez mes parents donc j'ay suis allée beaucoup étant petite) et l'italie, mon premier voyage hors de France était aux Baléares, quand j'étais au cm1. La première fois que je découvrais un avion... J'étais avec mes parents, mon ti frère et ...ma poupée Tinnie ! Mdr. J'en garde de bons souvenirs: les amandiers, les excursions, l'hôtel !!! C'était magique ! Plus tard, je suis allée en Crète et c'était fantastique ! J'aimerai y retourner un jour.

    Premier baiser: mdr, j'en connais une qui va apprendre des choses (n'est ce pas maman ?) Et bien, j'étais pas précoce, car j'avais 15 ans pour mon premier baiser. J'étais en colo à Capbreton (merveilleuse colo ! via copain d'avant, je viens même de retrouver des fetards de l'époque !!!). On a passé une nuit blanche sur la plage, autour d'un feu (avec accord des personnes concernées). Un jeune homme m'a proposé d'aller au bord de l'eau. On s'est assis sur les rochers et ....ce fut mon premier baiser. Romantique n'est ce pas ?????? Je me souviens que j'avais une trouille d'enfer et le coeur qui battait hyper vite !!!! Ca me fait sourire maintenant.... Super instant !

     Voilà, j'ai essayé de vous détailler un peu pour que ce soit plus interessant !!!! Maintenant, je passe le relai à

    Noelle, Emily, , Laetitia , Picsou et Mimi


  • Commentaires

    1
    visiteur_zabelle29
    Mercredi 23 Avril 2008 à 12:48
    merci d'avoir r?ndu, pour moi c'?it la 1ere fois
    tu as passer de bonne vacances?????????????????????
    BISES isabelle
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :