• Midi broderie

    de bien agréables surprises, pour bien commencer le WE, ce midi, dans ma bal !!! à commencer par ces adorables petits boutons en fimo, réalisés par la gentille et talentueuse Eloise.... je suis raide dingue de ces petits boutons ! c'est trop mignon, et les coloris à croquer.. Je les aime tous tous tous !!! Allez faire un tour sur son blog, c'est ICIet ça vaut le détour, si comme moi, vous aimez ces petits accessoires

    Ensuite, deuxième enveloppe, le nouveau DFEA

    avec mes coups de coeur

    et roisième enveloppe: un fil atalie et un cadre pour faire et finitionner la broderie que j'ai attaquée hier, mais vous n'aurez pas de photos du cadre, car je garde la surprise pour le montage final !!!!!!!!

    Merci facteur, ce midi, je vous ai aimé !!!!!!!!


  • Commentaires

    1
    mimi837
    Samedi 16 Août 2008 à 13:32
    c'est tr?joli tout ?!! c'est dommage de prendre le petit d? sur ces beaux sets de table brod?!!!
    mignons les boutons ,je vais de ce pas voir son blog
    merci , bisous
    2
    Picsou630
    Samedi 16 Août 2008 à 15:22
    Super les boutons et le blog d'Eloise..je viens d'y faire un tour. Encore un DFEA que je vais aller acheter tellement il a l'air riche d'id?. Bisous
    3
    visiteur_scintilla
    Samedi 16 Août 2008 à 16:08
    oh la la les boutons ! j'adoooooooore !!!!
    et le DFEA a l'air pas mal du tout !!!!
    4
    visiteur_Val (echeve
    Samedi 16 Août 2008 à 17:54
    On l'adore m? son facteur quand il am? des choses comme ?!!! J'adore aussi les boutons d'Eloise, elle a des petites merveilles. Et le nouveau DFEA a l'air prometteur.. Bisous
    5
    visiteur_Ty.Jecyka
    Dimanche 17 Août 2008 à 16:37
    J'esp? que ce n° va traverser l'Atlantique il me para?plein de jolies choses....
    Je ne les trouve pas tous par ici...la pr?rence est donn?aux magazines anglo-saxons.....je verrai bien.
    Becs du Qu?c
    6
    visiteur_Potame
    Lundi 25 Août 2008 à 16:38
    C'est vrai qu'ils sont beaux ces boutons fimo !!
    7
    visiteur_Jakline71
    Lundi 1er Septembre 2008 à 14:05
    Je vais aller ?arrefour voir si je trouve cette revue DFEA.........en voyant tous ces coeurs je vais craquer...........Bizoux Myl?.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :