• Mon abonnement d'octobre

    Ce midi, joie dans la maison: j'ai reçu mon abonnement de fils atalie !!! C'est toujours un plaisir.......

    Amande, anis, ardoise, Chicorée, ciel et savane sont venus rejoindre ma collection !! J'en ai donc 48 maintenant.....

    Petit bonus: le joli coupon de tissu qui se cahce en dessous

     

    Merci Martine !!!!!!! Tu es la plus gentille des mercières .......

    ( les infos pour les abonnements sont dans sa boutique, ICI


  • Commentaires

    1
    Casa Correia
    Mercredi 8 Octobre 2008 à 13:59
    de nouveaux habitants bien jolis...
    2
    visiteur_scintilla
    Mercredi 8 Octobre 2008 à 14:23
    non je ne cliquerai pas sur le lien...du moins pas tout de suite...hihihi...
    magnfiique !!!
    oh puis allez...je clique !...hahaha
    3
    visiteur_veromilu
    Mercredi 8 Octobre 2008 à 14:24
    ils sont tr?beaux
    4
    visiteur_virg
    Mercredi 8 Octobre 2008 à 14:27
    oh la la j adore les atalie!!!ils sont superbes ceux ci
    dis tu aurais un patron dunounours que tu m as fait et envoy?ors de l ?ange???bisous
    5
    visiteur_Jakline71
    Mercredi 8 Octobre 2008 à 16:21
    Et tu collectionnes les fils ?? ohh la coquine ! ! !
    Tr?jolis coloris.......@ + & bizouxxxxxxx
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :