• Mon beau sapin

    Désolée pour ce long silence, mais l'overbookage était un moindre mot pour qualifier ces dernières semaines.je n'ai pas vu le jour !!!!

    Samedi, temps grisouille, donc, avec mes zouaves, nous avons décoré la maison, aux couleurs de Noël. Cette année, changement de couleurs, comme je l'avais annoncé: on laisse de côté le bleu et l'argenté et on passe au côté traditionnel: ROUGE ET BLANC !!!! style pays du Nord. (j'en profite au passage pour vous dire qu'il y a de vraies merveilles chez BOTANIC)

    Loris était ravi d'accrocher lui même les décos, Evan s'émerveillait devant le père Noël chantant, et mon petit Naël avait des yeux comme des pièces de 5 francs. Adorables !!!!!!!

     Aujourd'hui, je vous présente mon sapin, mais dans les articles à venir, je partagerai avec vous ma déco, mes petites réalisation, les colis de Noël que j'ai préparés......... et on fera un petit point sur l'échange romantique !!!! Il ya aura certainement aussi des photos de l'expo: jeudi, mon club de point de croix fait une petite expo sur le thème de Noël......... J'en salive d'avance !!! Il ne faut pas que j'oublie d'emporter mon appareil !!!!!!!!!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :